Rechercher : dans
Par :

Mesure permanente vitesse connexion Internet

Dernière réponse le 11 oct 2008 à 21:44:12 CHARPENET, le 21 avr 2006 à 07:40:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Lu,

Je souhaiterai pouvoir mesurer en permanence, meme lorsque je ne telecharge pas le débit que me fournit mon fournisseur. Pourriez vous m'indiquer un programme qui fait ça?
Merci!!!

Meilleures réponses pour « Mesure permanente vitesse connexion Internet » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) Voir Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...

1

^^Marie^^, le 21 avr 2006 à 08:49:59
  • +1

Bonjour,
Est-ce cela que tu cherchers :
http://www.zebulon.fr/outils/speedtest/speedtest.php
A++ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral

Répondre à ^^Marie^^

2

ghaniman, le 18 jan 2008 à 11:41:50

Bonjour moi aussi jai rien compris la des fois ca marche des fois long esque ya une possibilité l'augmonté cette connexion opu non jai la 512M merci bcp meme j'arrive pas a tout mes postes de mon reseaux . je m'excuse jai une clé USB je ne peut pas l'etulisé meme vide elle me dis que c'est plein une édée vsp merci bcp

Répondre à ghaniman

4

gratuitt11, le 17 avr 2008 à 09:57:32

Esque y a un moyen d'augmanté la vitesse de mon debis ? merci bcp jais la 512M

Répondre à gratuitt11

10

yanis ahlammon amour, le 11 oct 2008 à 21:44:12

On peus pas aogmenter la vitesee sauf si tu demande aton fourniseur

Répondre à yanis ahlammon amour

9

Mistic, le 16 sep 2008 à 20:12:42

512M??? ENcore plus vite que la fibre otpique??? lol ben faut voir avec ton FAI