Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Mandriva] Installer extension thunderbird

François, le vendredi 21 avril 2006 à 07:24:06
Bonjour,
Je tins à préciser que je suis débutant sous GNU/linux.
J'ai du mal à faire fonctionner l'extension WebMail dans thunderbird.
En effet, je ne vois pas apparaitre l'option WebMail dans l'assistant de création d'un nouveau compte. De plus, WebMail n'arriva pas à se connecter aux serveurs POP et SMTP losque je vais voir ses préférences dans outils/extensions.
Par contre, si j'installe tout sous root, il n'y a plus aucun problème.
J'en conclue que ce sont des droits qui me manque. Le problème, c'est que je ne peux pas bénéficier de cette installation fructueuse sous un utilisateur normal (les extensions ont du être installées dans le dossier personnel root et elles sont invisiable en tant qu'utilisateur normal).
Comment donc faire croire à thunderbird que c'est bien un utilisateur normal qui le lance, mais avec des persissions supplémentaires.
Merci beaucoup pour votre aide, et vive GNU/linux !
Répondre à François  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cede, le vendredi 21 avril 2006 à 09:29:18
Bonjour,

Tu as un forum thunderbird, ici
http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4
sur le site de geckozone, tu y trouveras certainement plus facilement réponse à ta question.

A+.
Répondre à cede

Résultats pour [Mandriva] Installer extension thunderbird

Lancer thunderbird sous mandriva LE 2005 (Résolu) Bonjour tout le monde puisqu'elle dorénavant téléchargeable, je viens d'installer mandriva 2005; bonne surprise: firefox est déjà installé, mais thunderbird n'y est pas. J'ai téléchargé la dernière version, je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1496346-lancer-thunderbird-sous-mandriva-le-2005
Dictionnaire français sous thunderbird (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer Mozilla thunderbird et j'ai téléchargé le dictionnaire français spell-fr-FR.xpi Mais je ne sais pas comment l'installer. Pourriez-vous m'expliquer comment faire? D'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2389582-dictionnaire-francais-sous-thunderbird
Thunderbird+laposte.net+hotmail.fr=marche pas (Résolu) Bonjour, Alors voilà : j'ai téléchargé et installé Mozilla Thunderbird sur mon ordinateur récement (mis à jour aujourd'hui même) et j'y ai ajouté les extensions web-mail et web-mail-hotmail. J'ai après ajouté deux adresses.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3421308-thunderbird-laposte-net-hotmail-fr-marche-pas

Thèmes pour ThunderbirdThunderbird est une alternative à Outlook Express, ayant beaucoup d'avantages sur Outlook Express, beaucoup l'ont adopté... Parmi toutes les extensions disponibles pour Thunderbird (disponibles ICI ), vous pouvez télécharger des thèmes pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8512-themes-pour-thunderbird
Ajouter une signature dans ThunderBirdSi vous souhaitez systématiquement apposer un texte à la fin de chacun de vos mails envoyés via ThunderBird, il existe une solution : la signature. Pour créer une signature, il suffit de créer un fichier texte à l'aide du bloc-notes ou de n'importe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8054-ajouter-une-signature-dans-thunderbird
Installer le serveur FreeNXNX est un moyen performant et sûr d'accéder à distance à une machine sous X-Windows. Il existe différents serveur NX: Deux commerciaux (NX Server et 2X) et un gratuit (FreeNX). Cet article va vous expliquer comment installer le serveur FreeNX... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6709-installer-le-serveur-freenx

Installer thunderbird 1.0.2 avec urpmi (Résolu)Bonjour J'ai essayé d'installer Mozilla-Thunderbird via urpmi. Cela a fonctionné mais cela m'installe une vieille version (0.8.) Comment faire pour installer la version 1.0.2 ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1431055-installer-thunderbird-1-0-2-avec-urpmi
Mise à jour thunderbird (Résolu)bonjour une mise à jour était prête à être installée sur thunderbird quand j'ai eu le message suivant: un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être mis à jour,verifier bien que vous avez le droit de modifier les fichiers: comment puis je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4071847-mise-a-jour-thunderbird
Probleme thunderbird (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer MOZILLA THUNDERBIRD sur mon XP SP3 Lorsque je veux le lancer j'obtiens un pop-up avec le message suivant : Thunderbird est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8028123-probleme-thunderbird

Télécharger Video DownloadHelperTélécharger une vidéo en streaming vous semble compliqué ? Pas pour les utilisateurs de Video DownloadHelper, extension pour Firefox qui détecte la video sur la page en cours pour vous. Cliquez sur l'icone de DownloadHelper, enregistrez et c'est finit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055353-video-downloadhelper

Lightning: un calendrier pour ThunderBirdLa version 0.1 de Lightning vient d'être publiée. Elle a pour but de doter le client de messagerie ThunderBird de capacités de gestion de calendrier/agenda à la manière de Microsoft Outlook. Le site Mozillazine précise les choses suivantes : « Avec... www.commentcamarche.net/actualites/lightning-un-calendrier-pour-thunderbird-2158132-actualite.php3

Intranet - Installation de la distribution Linux MandrakePrésentation de l'installation Le serveur peut fonctionner avec n'importe quelle distribution de Linux, mais nous avons choisi d'utiliser la distribution Mandrake, qui a l'avantage d'être simple à installer et de comporter une multitude... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resinst.php3