Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Mandriva] Installer extension thunderbird

François, le vendredi 21 avril 2006 à 07:24:06
Bonjour,
Je tins à préciser que je suis débutant sous GNU/linux.
J'ai du mal à faire fonctionner l'extension WebMail dans thunderbird.
En effet, je ne vois pas apparaitre l'option WebMail dans l'assistant de création d'un nouveau compte. De plus, WebMail n'arriva pas à se connecter aux serveurs POP et SMTP losque je vais voir ses préférences dans outils/extensions.
Par contre, si j'installe tout sous root, il n'y a plus aucun problème.
J'en conclue que ce sont des droits qui me manque. Le problème, c'est que je ne peux pas bénéficier de cette installation fructueuse sous un utilisateur normal (les extensions ont du être installées dans le dossier personnel root et elles sont invisiable en tant qu'utilisateur normal).
Comment donc faire croire à thunderbird que c'est bien un utilisateur normal qui le lance, mais avec des persissions supplémentaires.
Merci beaucoup pour votre aide, et vive GNU/linux !
Répondre à François  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cede, le vendredi 21 avril 2006 à 09:29:18
Bonjour,

Tu as un forum thunderbird, ici
http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=4
sur le site de geckozone, tu y trouveras certainement plus facilement réponse à ta question.

A+.
Répondre à cede

Résultats pour [Mandriva] Installer extension thunderbird

Lancer thunderbird sous mandriva LE 2005 (Résolu) Bonjour tout le monde puisqu'elle dorénavant téléchargeable, je viens d'installer mandriva 2005; bonne surprise: firefox est déjà installé, mais thunderbird n'y est pas. J'ai téléchargé la dernière version, je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1496346-lancer-thunderbird-sous-mandriva-le-2005