Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Probleme chkdsk bloqué [Résolu]

pedrosraya 12Messages postés 5 mai 2011Date d'inscription 28 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2011 à 13:28
Bonjour,
<config>Windows Vista sp2 et hdd externe lg hxd2 500 GO
bonjour excusez moi si le sujet est déja traité, je l'aurais pourtant cherché ! J'ai a priori un gros souci avec le dd externe : dossier qui ne se lisent plus , miniatures grisées ... j'ai donc lancé chkdsk via l'onglet propriété : une première fois en cochant analyse qui n"a rien donné; je lance donc la 2e étape qui comprend soi disant la réparation jet résultat ça fait 29 heure qu' ilrépare (pour info il est rempli au 1/4 soient 140 go et il a 6 mois) et là ça fait 3 heure qu il rame sur le meme dossier MA QUESTION EST : COMMENT ARRETER L OPERATION SANS FAIRE TROP DE D2GATS ?
Lire la suite 

Probleme chkdsk bloqué »

2 réponses
Ce document intitulé « probleme chkdsk bloqué » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?