rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[graver les fichier .ISO]

k.v, le vendredi 21 avril 2006 à 04:28:38
salut à tous ,

j'ai pu trouver les images de cd d'intallation pour Linux au format ISO, mais n'ayant pas le programme pour les copier sur cd, et les logiciels de gravures inclus dans XP pro ne me permettent pas de le faire.... (je crois)

je cherche donc un logiciel freewear de gravure pour mettre des fichiers ISO sur cd afin d'obtenir un cd bootable.

merci de m'aider
^_^ K.V ^_^
Répondre à k.v  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Judex, le vendredi 21 avril 2006 à 07:24:39
Bonjour,

Tous les prgms de gravure, payants ou freeware que j'ai testés font ce genre d'opération.

Tu peux essayer, par exemple, Deep Burner Free disponible sur ce site :

http://www.deepburner.com/

Il comporte une interface en français.

Judex
Répondre à Judex

2

k.v, le vendredi 21 avril 2006 à 12:27:22
ok merci je vais essayer ca
^_^ K.V ^_^
Répondre à k.v

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
yohann17, le jeudi 27 avril 2006 à 16:00:16
bonjours, un conseil prend alcohol 120% IL EST TROP bien
Répondre à yohann17

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
billtheboss, le jeudi 27 avril 2006 à 16:05:09
Mais Alcohol est payant, il veut un freeware..... ;-) Règle numéro un : si tout va bien, tu touches à rien...
Répondre à billtheboss

5

Elv, le vendredi 9 novembre 2007 à 18:45:44
Bonjour,
Je dois graver un cd de mise à jour de dvdr615/00 philps avec les réglages suivants
- système de fichiers:CD-ROM Joliet
-longueur du nom de fichiers:31 caractères max.(niveau ISO 2)
-mode:2/XA
-type de caractères :ASCII
-session simple
-vitesse d'enregistrement :basse
finaliser le disque

Le graveur est un Nero version7.5.9.
mercis anticipés
Elv.
Répondre à Elv

6

Thetower, le vendredi 9 novembre 2007 à 19:26:42
pour graver un ISO, aussi bisarre que cela puisse paraityre le plus sur reste d'utiliser dvd decrypter, c'es tgratuit, et le risque de louper sa gravure est des plus faibles qu'il soit.
ce n'est pas parce-que les choses sont difficiles que l'on ose pas, c'est parce-que l'on ose pas
Répondre à Thetower

7

delta6, le vendredi 9 novembre 2007 à 20:02:55
Qu'est ce que<dvd decrypter< ou plus exactement, où le trouver? Va t-il permettre les réglages demandés? Avec Nero il n'est pas possible, me semble t-il de régler la gravure. Elv =delta6 .Merci de la réponse .
Répondre à delta6

8

Judex, le vendredi 9 novembre 2007 à 20:13:34
Bonjour,

L'application Nero Burning ROM, incluse dans la suite Nero, est parfaitement capable de graver un nouveau cd selon les critères demandés.

Judex
Répondre à Judex

9

delta6, le vendredi 9 novembre 2007 à 21:28:28
Bonsoir,
Je dispose sur l'ordi fujitsu amilo 1554 sous vista , de Nero 7 (StartSmal Essentials avec Nero : Product Setup,CD-DVD Speed,Drive Speed,
InfoTool ) comme outils et je ne trouve nulle part les réglages permettant de suivre les critères souhaitésL La vitesse de gravure la plus basse étant de 10x par exemple.La version 7 est-elle inadaptée?Je précise que l'enregistreur graveur philips 615/00 ne réagit absolument pas avec le CD gravé par Néro en standart.Faut-il que je passe à la version 8 de Néro?Ou alors ,comment mettre à jour les réglages.?
Merci de vous intéresser à ma difficulté.
Elv, delta6
Répondre à delta6

10

Judex, le vendredi 9 novembre 2007 à 22:17:06
Bonsoir,

Quels sont le ou les fichiers que tu dois graver sur ce cd ?

Judex
Répondre à Judex

11

delta6, le samedi 10 novembre 2007 à 13:39:36
Bonjour,

Il s'agit d'un fichier dvdr61x_software_BT1_35.zip composé après décompression de 17 fichiers à graver selon les recommandations déjà
indiquées.La hotline de Philips consultée après échec de mes tentatives n'a pas pu me donner de meilleur conseil pour parer aux erreurs aléatoires du graveur DVDR615/00 ;si ce n'est de me promettre l'envoi du cd de mise à jour que j'attends encore, avec de moins en moins d'impatience...depuis fin septembre.Enumérer les fichiers a t-il un intérêt?
Delta16.
Répondre à delta6

12

Judex, le samedi 10 novembre 2007 à 18:38:54
Bonjour,

Il ne s'agit donc pas d'une image ISO de cd mais d'une série de fichiers à graver en mode données.

Avec Nero Burning ROM, tu peux le faire en respectant les indications données par Philips. Note que je ne suis pas certain que ça ne marcherait pas avec Nero Express, plus simple d'utilisation.

Judex
Répondre à Judex

13

delta6, le samedi 10 novembre 2007 à 19:33:19
bonsoir,
Avec Nero Express, j'ai fait la gravure mais je n'ai pas accès aux réglages sauf défaut de ma part à les trouver. Avant tout cela j'avais
tenté une gravure avec Ioméga aux fonctionnalités pro approchant les critères de Philips avec le résultat.. qui me fait demander de l'aide...
Je vais essayer, dans mon entourage , de trouver le graveur ad hoc.Merci de me l'avoir indiqué.S'il te vient d'autres idées, je suis preneur.
Delta6.
Répondre à delta6

14

Judex, le samedi 10 novembre 2007 à 19:57:59
Bonsoir,

Mais si tu as Nero Express, tu as bien le programme Nero Burning ROM qui fait partie de la même suite, non ? C'en est d'ailleurs le programme de base, présent sur toutes les versions que j'ai essayées depuis la 6 !

Judex
Répondre à Judex

15

delta6, le samedi 10 novembre 2007 à 20:43:05
re bonsoir,

Lors de la gravure de Nero,j'ai fait imprimer le compte rendu de celle -ci ,qui fait 3 pages non explicites pour moi, et je viens de voir qu'en titre figure Néro Burning Rom.. .Comme dit, je ne dois pas savoir comment trouver les fonctionnalités .Toujours avec l'hypothèse que le cd est mal gravé...
Delta6
Répondre à delta6

16

Judex, le dimanche 11 novembre 2007 à 04:46:12
Bonjour,

Tu as accès à tous les modules de Nero via le menu Démarrer\Nero7\module recherché

Ca dépend comment tu as procédé lors de l'installation de Nero, il se peut que tu aies choisi un autre emplacement, mais en gros, c'est ça. Et Nero Burning ROM devrait apparaître dans le menu.

Judex
Répondre à Judex
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger ImgBurn 2.4.2.0ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « [graver les fichier .ISO] »