|
|
|
|
Bonjour,
Tous les prgms de gravure, payants ou freeware que j'ai testés font ce genre d'opération. Tu peux essayer, par exemple, Deep Burner Free disponible sur ce site : http://www.deepburner.com/ Il comporte une interface en français. Judex |
ok merci je vais essayer ca
^_^ K.V ^_^ |
|
bonjours, un conseil prend alcohol 120% IL EST TROP bien
|
Bonjour,
Je dois graver un cd de mise à jour de dvdr615/00 philps avec les réglages suivants - système de fichiers:CD-ROM Joliet -longueur du nom de fichiers:31 caractères max.(niveau ISO 2) -mode:2/XA -type de caractères :ASCII -session simple -vitesse d'enregistrement :basse finaliser le disque Le graveur est un Nero version7.5.9. mercis anticipés Elv. |
pour graver un ISO, aussi bisarre que cela puisse paraityre le plus sur reste d'utiliser dvd decrypter, c'es tgratuit, et le risque de louper sa gravure est des plus faibles qu'il soit.
ce n'est pas parce-que les choses sont difficiles que l'on ose pas, c'est parce-que l'on ose pas |
Qu'est ce que<dvd decrypter< ou plus exactement, où le trouver? Va t-il permettre les réglages demandés? Avec Nero il n'est pas possible, me semble t-il de régler la gravure. Elv =delta6 .Merci de la réponse .
|
Bonsoir,
Je dispose sur l'ordi fujitsu amilo 1554 sous vista , de Nero 7 (StartSmal Essentials avec Nero : Product Setup,CD-DVD Speed,Drive Speed, InfoTool ) comme outils et je ne trouve nulle part les réglages permettant de suivre les critères souhaitésL La vitesse de gravure la plus basse étant de 10x par exemple.La version 7 est-elle inadaptée?Je précise que l'enregistreur graveur philips 615/00 ne réagit absolument pas avec le CD gravé par Néro en standart.Faut-il que je passe à la version 8 de Néro?Ou alors ,comment mettre à jour les réglages.? Merci de vous intéresser à ma difficulté. Elv, delta6
|
Bonjour,
Il s'agit d'un fichier dvdr61x_software_BT1_35.zip composé après décompression de 17 fichiers à graver selon les recommandations déjà indiquées.La hotline de Philips consultée après échec de mes tentatives n'a pas pu me donner de meilleur conseil pour parer aux erreurs aléatoires du graveur DVDR615/00 ;si ce n'est de me promettre l'envoi du cd de mise à jour que j'attends encore, avec de moins en moins d'impatience...depuis fin septembre.Enumérer les fichiers a t-il un intérêt? Delta16.
|
bonsoir,
Avec Nero Express, j'ai fait la gravure mais je n'ai pas accès aux réglages sauf défaut de ma part à les trouver. Avant tout cela j'avais tenté une gravure avec Ioméga aux fonctionnalités pro approchant les critères de Philips avec le résultat.. qui me fait demander de l'aide... Je vais essayer, dans mon entourage , de trouver le graveur ad hoc.Merci de me l'avoir indiqué.S'il te vient d'autres idées, je suis preneur. Delta6.
|
re bonsoir,
Lors de la gravure de Nero,j'ai fait imprimer le compte rendu de celle -ci ,qui fait 3 pages non explicites pour moi, et je viens de voir qu'en titre figure Néro Burning Rom.. .Comme dit, je ne dois pas savoir comment trouver les fonctionnalités .Toujours avec l'hypothèse que le cd est mal gravé... Delta6
|
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 08/11 23h20 | Monter une image ISO sous Linux | Linux |
| 24/05 20h37 | Essayer un Live-CD sans rebooter la machine * Linux * | Linux |
| 03/08 01h15 | [Linux] Vérifier la réussite de la gravure d'un cd | Linux |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 26/06 16h04 | Graver fichier iso, pouvoir le lire sur ps2 | 1 |
| 20/03 14h17 | Comment graver fichier iso avec dvd shrink | 6 |
| 20/12 21h52 | Graver fichier iso | 11 |
| 10/12 21h06 | Graver fichier iso de 5.73 Go | 7 |
| 26/01 20h06 | Gravure fichier iso | 16 |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-B DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | RueDuCommerce GRAV18DL-BL DVD±RW (+/- | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Tivoli Audio iSongbook | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 277.97 € Cdiscount |
![]() | Gigabyte iSolo 210 GZ-AA1CB-SNG | Catégorie: Boîtier PC | 78.80 € La Boutique Du Net |