Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme de pilote pci vga standard

augusto, le vendredi 21 avril 2006 à 04:19:02
Slt et merci de votre aide!

Je suis bloqué avec mon ordi que je viens de reinstaller. Il a une carte graphique satndard PCI VGA ben j'essaie avec winMe ca ne marche pas dites moi comment dois je faire pour arranger mon affichage ecran?
Répondre à augusto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
henri59, le vendredi 21 avril 2006 à 06:17:51
Salut

Cela marque STANDART PCI VGA parce que le drivers est fourni par Windows pour la carte et que son vrai pilote (drivers) n'est pas installé.

Va sur le site du contructeur et técharge toi le pilote de ta carte s'il n'as pas le drivers de ME prend celui de 98.
Répondre à henri59

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 augusto, le vendredi 21 avril 2006 à 18:18:58
Merci de votre aide, je viens d'installer les pilotes de ma carte provenant de driverguide. au paravant je croyais que le nom du construire etait VGA au moment où je devais choisir maxtor à la plce de VGA. voilà un peu ce qui m'a causé defaut. Mais je peux dire que j'ai dejà trouvé la solution à mon problème
Répondre à augusto

Résultats pour Probleme de pilote pci vga standard

Carte graphique standard PCI (VGA) (Résolu) bonjour et merci pour votre aide, je cherche pour le pc de mon pot que je reinstalle le pilote de la carte graphique standard PCI (VGA), je comprend pas tres bien, la carte graphique est une SIS- 5598 integre dans la carte mere, j'ai installe son... www.commentcamarche.net/forum/affich-1891417-carte-graphique-standard-pci-vga
Recherche pilote haut parleur LABTEC (Résolu) Bonjour, Je recherche le pilote PCI pour des haut-parleurs LABTEC LCR-1030. Je ne trouve pas sur le site LABTEC. Merci. JFL www.commentcamarche.net/forum/affich-4567001-recherche-pilote-haut-parleur-labtec
PB de driver carte graphique (Résolu) Bonsoir, J'ai un pb de driver de carte graphique: Suite au remplacement du hdd(hs) sur un vieille machine, lorsque j'ai réinstallé windows 98, il m'a installé le pilote de carte standard pci(vga). De ce fait, je n'ai plus que 16... www.commentcamarche.net/forum/affich-1758181-pb-de-driver-carte-graphique

Pilote carete graphique (Résolu)bonjour a vous tous .voila ma fille a un petit ordi et je lui est mis win98 mais il me faudrait le pilote pour la carte graphique avec le logiciel evrest j'ai ces quelques renseignement: carte graphique standard pci (vga) fournisseur du pilote... www.commentcamarche.net/forum/affich-2055997-pilote-carete-graphique
PCI driver , les pilotes ! PAS DE SON !!! (Résolu)J'ai besoin de télécharger les pilotes , driver de " PCI DRIVER " , Je n'ai pas de son !! MOn ordinateur ne détecte meme pas mes hauts-parleurs comment ça marche ??? /!\ /!\ URGENT !!! URGENT !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3267463-pci-driver-les-pilotes-pas-de-son
[win 98] prob resolution ecran et couleurs (Résolu)Bonjour, j'ai un pc portable toshiba et je n'est que 2 ou 16 couleurs sur ma carte graphique standard pci(vga)de plus la zone d'écran est de 640 par 480 et je n'arrive pas à l'agrandir. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2068678-win-98-prob-resolution-ecran-et-couleurs

Télécharger Pilote CMI8738 pour Windows 2000Le pilote CMI8738/C3DX PCI Audio Device est prévu pour les cartes son, intégrées à la carte mère ou non, possédant une puce audio C-Media CMI-8738 / CMI-8739. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056551-pilote-cmi8738-pour-windows-2000
Télécharger Driver Logitech CameraAvis à tous ceux qui possèdent une webcam de chez Logitech, voici le pilote standard mis à jour supportant la majorités des webcams de la gamme. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056973-driver-logitech-camera
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit

Edimax 802.11g 54 Mops Wireless PCI Card (EW-7128G)802.11 g,Interface :PCI,Type:Interne sans-fil,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11g/b,Divers:64/128-bit WEP Data Encryption,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN... www.commentcamarche.net/guide-achat/edimax-802-11g-54-mops-wireless-pci-card-ew-7128g-503689-fiche-technique
Ovislink AirLive WL-8000PCI (WL-8000PCI)8000 PCI,Type:Interne sans-fil,Interface :PCI,Divers:128-bit WEP,64-bit WEP,TKIP,WPA,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11b/g/b+,Longueur:12.0 cm,Hauteur:8.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/ovislink-airlive-wl-8000pci-wl-8000pci-656470-fiche-technique
Linksys Wireless-G PCI 802.11b Adapter (WMP54GR)WMP 54 802.11 b 54GR 54GR,Type:Interne sans-fil,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:11.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11b,Standards WLAN:802.11b,Vitesse de transfert max. WLAN:11.0 WLAN (Mbits),Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-g-pci-802-11b-adapter-wmp54gr-575418-fiche-technique