Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de gravure de dvd+rw sur samsung ts-

bouroudi, le jeudi 20 avril 2006 à 22:46:03
Bonjour,
j'ai un samsung combo TSSTcorp CD/DVDW TS-H552D
dvd 16X DVD(+/-)R/RW (+/-)R DL.

Quand je grave sur un cd -r, un cd-rw, un dvd +r, il n'y a pas de problème.
Par contre lorsque j'essaye de formater avec incd formater, je ne peux pas formater car en effet le bouton COMMENCER dans le incd n'st pas activé.
Quand j'essaye d'acceder sur le dvd en question -> il me dit "inserez un disque dans le lecteur e:\" donc en effet lorsque j'essaye de graver sur nero 6 pas question car le dvd +rw n'est pas formater.

Au secours
Merci d'avance de votre aide
Configuration: HP pavillon t3207
windows xp familiale sp2
samsung combo TSSTcorp CD/DVDW TS-H552D
dvd 16X DVD(+/-)R/RW (+/-)R DL
Répondre à bouroudi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pyton, le dimanche 23 avril 2006 à 12:42:20
salut,

néro de proposepas de le formater?  je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
Répondre à Pyton

2

bouroudi, le dimanche 23 avril 2006 à 23:35:07
Salut pyton,
Apparement, il ne me propose pas, lorsque j'essaye de le formater par incdformater (outil de Nero), le bouton Formater est desactiver (en faite il n'a aucun effet).
Il s'agit bien des dvd +RW.

En faite, j'ai'essayer de formater avec le formatage qui est dans Nero, ca marche. INCD est en faite un logiciel qui permet de pouvoir acceder sur un cd +rw ou dvd +rw comme sur une disquette ou un zip ou un disque dur. On peut faire des move ou des copy en direct et je crois que mon graveur ne supporte pas ce type d'acces direct donc incd est verouiller dès la demande de formatage. A moins que Formater un dvd vierges par Nero et reformater avec incd pour avoir un dvd +rw avec acces direct.
Je vais tenter le coup, c'est vrai que c'est farfelu. Mais, bon, windows est comme ça.

Merci
Répondre à bouroudi

3

Pyton, le lundi 24 avril 2006 à 15:56:09
re

essaye de formater avec windows:

poste de travail
clic droit sur ton cd/dvd
formater. si tu as DLA c'est encore mieux.

si ça marche supprime INCD et réessaye.

je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
Répondre à Pyton

4

arut, le jeudi 5 juillet 2007 à 21:38:56
meme problème ! sauf c'est pire, windows ne me propose pas du tout de le formater (DVD -/+ RW) il reconnait les dvd +/- RW comme de simples dvd-/+r
Répondre à arut

5

justine, le samedi 23 février 2008 à 20:54:59
bonjour jai un probleme avec mon nouveau graveur lecteur dvd ,
mais un probléme est survenu a la 3 introduction de mon dique,
un bruit est intervenu et je narriver plus a ouvrir
la marque est samsug
croiyer vous quon peut encore faire quelque chose pour le sover
merci de me repondre au plus vite
justine
Répondre à justine

Résultats pour problème de gravure de dvd+rw sur samsung ts

Problemes avec le graveur TS-H552B (Résolu) Bonjour a tous, Petite question. Voilà j'ai un graveur DVD/CD Samsung TS-H552B. Il fonctionnait parfaitement depuis janvier 2005. Il y a 3 jours j'ai voulu graver un cd et là mon cd n'a pas arrèté de tourner dans le graveur . Il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1697520-problemes-avec-le-graveur-ts-h552b
[ Graveur DVD +/-RW ] question (Résolu) Bonjour, Je me demandais si un Graveur DVD +/-RW pouvais lire les CD, les DVD, les CD ROm et les DVD ROM? Merci d'avance Pierronino www.commentcamarche.net/forum/affich-3451680-graveur-dvd-rw-question
Problème pour graver CD avec nouveau DVD RW (Résolu) Bonjour, J'ai acheté ce lecteur/graveur DVD RW: NEC DVD RW AD- 5170A J'arrive à lire tous les CD Rom, DVD, CD audio etc ... mais je ne peux pas graver de CD (ni DVD) Lorsque j'insère un CD vierge dans le lecteur, il ne le reconnait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3750329-probleme-pour-graver-cd-avec-nouveau-dvd-rw

[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon

Problème pour graver CD avec nouveau DVD RW (Résolu)Problème Bonjour, J'ai acheté ce lecteur/graveur DVD RW: NEC DVD RW AD- 5170A J'arrive à lire tous les CD Rom, DVD, CD audio etc ... mais je ne peux pas graver de CD (ni DVD) Lorsque j'insère un CD vierge dans le lecteur, il ne le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3750429-probleme-pour-graver-cd-avec-nouveau-dvd-rw
Graveur sonic /gravage dvd+rw (Résolu)Bonjour, J'ai sur mon nouveau pc le graveur 'Sonic' inclus dans Win xp. Si j'ai réussi à graver mes fichiers word, xls et photo en jpeg et bmp dans un cd-rw, je n'arrive pas à graver ces fichiers dans le dvd+rw. Il est précisé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2444396-graveur-sonic-gravage-dvd-rw
Gravure DVD-RW avec Nero 8 (Résolu)Bonjour, j'ai lu avec intérêt certains échanges concernant la gravure video de PC à DVD. Je viens pour ma part d'essayer de graver une video de format MPEG-2 sur DVD-RW via Nero 8. C'est un film de 20 minutes que j'ai réalisé à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6490076-gravure-dvd-rw-avec-nero-8

Samsung SH-S203D CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATA / BulkS 203 203 D 203D 203D,Divers: ,Page web du produit:Anglais,Temps d'accès DVD:150 ms,Vitesse de gravure des DVD+R DL:16.0 X,Fabricant:Samsung,Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x,Vitesse de gravure des DVD+RW:8.0 x,Vitesse de gravure des... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sh-s203d-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata-bulk-1038873-fiche-technique
Samsung SH-S203B/BEBN / CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATAS 203 203 B 203B 203B,Divers: ,Fabricant:Samsung,Temps d'accès DVD:130 ms,Vitesse de gravure des DVD+R DL:16.0 X,Vitesse de gravure des DVD+RW:8.0 x,Vitesse de gravure des DVD+R:20.0 x,Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x,Vitesse de gravure des... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sh-s203b-bebn-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata-945452-fiche-technique
Samsung SH-S203P CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATA / BulkS 203 203 P 203P 203P,Vitesse de gravure des DVD+R DL:16.0 X,Fabricant:Samsung,Divers: ,Temps d'accès DVD: ,Vitesse de lecture des DVD:16 x,Vitesse de gravure des DVD-R:20.0 x,Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x,Vitesse de gravure des... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sh-s203p-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata-bulk-1040605-fiche-technique

Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3