Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection VPN au travers de 2 routeurs . . .

Orpel, le jeudi 20 avril 2006 à 22:32:40
Bonjour :)

Je suis confronté à un petit problème . . .

Je voudrais me connecter par VPN sur l'ordinateur de ma soeur (irl) et avec son accord.

Nous avons tous les deux un routeur linksys WAG54GS (1 routeur chacun)

Personnellement, j'ai un Windows XP Pro, et ma soeur un Windows Xp Familliale.

Sachant qu'un VPN peut se faire entre 2 adresses IP, es ce qu'il y a une configuration particuliére afin d'aller cherché les IP "au cul" des cartes réseaux (IP interne (192.168.1.100)) sachant que les IP publiques sont différentes ?

J'ai bien créer (via Windows) une connection entrante sur le PC de ma soeur, et moi, j'ai crée un tunnel vers son IP publique, mais l'IP publique tombe (obligatoirement) sur son routeur . . .

Pourriez vous m'eclairé un peu SVP :)

Merci

Obs : nous n'habitons pas dans la même ville . . .
Répondre à Orpel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Orpel, le vendredi 21 avril 2006 à 08:04:19
Petit UP svp :)

Merci Orpel
Répondre à Orpel

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Orpel, le samedi 22 avril 2006 à 15:06:31
Bon . . . .

Merci Orpel
Répondre à Orpel

Résultats pour Connection VPN au travers de 2 routeurs . . .

Openvpn sur OpenWRT (Résolu) Bonjour, Je voudrais mettre en place un VPN entre 2 routeurs WRT54GL (un qui sera le serveur et un autre client). J'ai installé openvpn sur OpenWRT Kamikaze 7,09. Mais je ne sais pas configurer le VPN. J'ai vu ce tutoriel... www.commentcamarche.net/forum/affich-6924028-openvpn-sur-openwrt
Connexion vpn sur routeur linksys WAG200G im (Résolu) je vais essayé d'etre le plus clair possible connexion vpn sur routeur linksys WAG200G impossible mise a jour du dyndns ok ping sur***********.dyndns.org ok port 1723 ouvert et testé sous telnet adressage ip different sur serveur et poste distant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3534688-connexion-vpn-sur-routeur-linksys-wag200g-im
VPN derrière un routeur (Résolu) Bonjour, Je cherche à monter une connexion VPN entre mon domicile et n'importe quel poste client qui possèderait une connexion internet. A mon domicile, j'ai en point d'entrée ma freebox, puis derrière un routeur wifi linksys (WRT54G)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1428341-vpn-derriere-un-routeur

2 routeur wifi pour plus de porter (Résolu)Bonjour, Je souhaite connecter un 2e routeur wifi sur mon reseau pour accroitre sa porter. J'utilise mon vieux laptop qui recoit le signal wifi et qui l'envoie au routeur via un fil ethernet. Jusque la sa marchais, mais je ne suis pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3936892-2-routeur-wifi-pour-plus-de-porter
Pont entre 2 routeurs (Résolu)Bonjour, nouveau sur le forum, j'ai un problème pour faire communiquer 2 routeurs, l'un est un netgear RP614 et le secon est un Dlink DI-524. Lorsque je ping un PC branché sur le Netgear depuis un PC connecté via le Dlink il ne le voit pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5699726-pont-entre-2-routeurs
Reseau 2 routeurs wifi (Résolu)Bonjour, j'ai 2 routeurs wifi un Netgear et un dlink Le Netgear se connecte a internet via un cable rj45 relier a mon modem mais le probleme c ke le wifi n'est pas assez puissant pour ke je puisse utiliser mon pc portable ou je veu j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7404044-reseau-2-routeurs-wifi

Samsung ML-2251N2251 N,Laser,A4,1200 dpi,22 pages/mn,Parallel,USB 2.0,Divers: ,Compatibilité:PC,Mémoire installée:16.0 Mo,Fabricant:Samsung,Type d'imprimante:Laser,Format papier:A4,Processeur:166 MHz,Connexion:Parallel,USB 2.0,Résolution maximum:1200.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ml-2251n-221179-fiche-technique