Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ajouter des icones dans le panneau de config

_/ôô\_, le jeudi 20 avril 2006 à 22:00:07
salut,
j'aimerais ajouter des icones dans le panneau de config. est-ce possible de creer un .cpl a partir d'un .exe ? ou ya t il une autre solution ??
merci d'avance
etienne
Répondre à _/ôô\_  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
_/ôô\_, le vendredi 21 avril 2006 à 10:46:37
...
Répondre à _/ôô\_

2

gringojack, le mercredi 13 juin 2007 à 07:22:43
Bonjour

Je voudrais ajouter quelques icones dans mon panneau de config de windows XP SP2
Comment faire?
Merci
Répondre à gringojack

3

hicham77, le jeudi 21 février 2008 à 17:26:54
esqui ya personne pour repondre ???
Répondre à hicham77

Résultats pour Ajouter des icones dans le panneau de config

Ajout-Suppression de matériels (Résolu) Bonjour , Ayant réinstaller une caméra Logitech 5000, suite à un formatage, il m'est actuellement impossible de retirer ce matériel. Dans le panneau configuration - Ajout suppression - toujours le même message en cliquant sur Logitech : Setup.exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390108-ajout-suppression-de-materiels
Desinstaller anti virus avg (Résolu) Bonjour Je voudraii savoir comment desinstaller Anti virus Avg j'ai pas arrivé à le supprimer d'ajout suppression (panneau de configuration Merci beacoup . Mes salutations www.commentcamarche.net/forum/affich-1537733-desinstaller-anti-virus-avg
Navigateur Oracle par défaut (Résolu) Bonjour, Je voudrais choisir Oracle comme navigateur par défaut mais dans: Panneau configuration/Ajout.Supp.programmes/Configurer les programmes par défaut...le logiciel Oracle n'apparait pas comme IE7 ou firefox ... bien que Oracle soit chargé... www.commentcamarche.net/forum/affich-6221597-navigateur-oracle-par-defaut

Créer un raccourci vers le panneau de configurationIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D} www.commentcamarche.net/faq/sujet-5306-creer-un-raccourci-vers-le-panneau-de-configuration
[Windows] Accès impossible au panneau de configurationLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2573-windows-acces-impossible-au-panneau-de-configuration
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XPA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1190-windows-xp-activer-ou-desactiver-le-firewall-pare-feu-de-xp

RESOLUTION A L'ECRAN TROP GRANDE (Résolu)Bonjour, je viens de changer d'unité centrale et les icones + Polices sont trop grosses à l'écran . Malgré des interventions dans panneau config , apparences , paramètres , rien ne change sauf si je mets 75% mais alors les caracteres sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-5829160-resolution-a-l-ecran-trop-grande
Mise a jour WINDOWS (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si je peut supprimer tout les correctif windows xp et les mise a jour de securiter pour windows xp qui sont dans PANNEAU CONFIGURATON > AJOUTER/SUPPRIMER DES PROGRAMMES j'en est 28 pour les correctif et 45 mise a jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4445641-mise-a-jour-windows
Infection error cleaner privacy protection .. (Résolu)Bonjour, Apparement j'ai une infection plus ou moins sévère: _ Icone sur session disparue, ainsi que l'icone panneau de configuation _ Plus d'accès aux icones du poste de travail, au disque dur _ Apparition de 3 icones: privacy... www.commentcamarche.net/forum/affich-8554879-infection-error-cleaner-privacy-protection