Salut,
j'aimerais ajouter des icones dans le panneau de config. est-ce possible de creer un .cpl a partir d'un .exe ? ou ya t il une autre solution ??
merci d'avance
etienne
Créer un raccourci vers le panneau de configuration VoirIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante :
Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible :
Accès restreint par administrateur
Cette erreur est généralement liée à une...
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes VoirUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre :
Une erreur inattendue s'est produite
Cet objet ne gère pas cette propriété ou...