Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir dvd en mkv

hektoumayo, le jeudi 20 avril 2006 à 21:36:52
Bonsoir tout le monde,
Je voudrais savoir s'il existe un logiciel permetant de convertir un dvd en mkv.
Merci d'avance.
Répondre à hektoumayo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 craffy, le mardi 28 août 2007 à 11:35:34
bonjour,
je cherche la meme chose que toi et en cherchant via google des sites d'internautes je trouve tjs le contraire, c-a-d des types qui veulent convertir du mkv en avi, divx etc... alors que rien ne remplace actuellement les fichiers mkv;
je comprend leur souci de visionner leurs films .mkv sur leur platine de salon mais avec un tel format .mkv ces platines deviennent obsolètes.
mieux vaut tabler maintenant sur les disques durs internes ou externes à forte capacité de stockage (supérieur au Teraoctet=1000 mégas!) parce que la révolution numérique en cours est au tout numérique, fini les supports, bonjour la multiplication des sauvegardes numériques dans un, deux etc disques durs externex multimédias, qui fonctionnent comme une platine dvd de salon.
j'ai eu une expérience unique en telechargeant un film "apocalypto" (pour ne pas le nommer) en .mkv et j'ai ete conquis par la qualité d'image et les choiix des nombreux sous-titres etc.
je me suis dit que faire la meme chose avec ma petite videotheque serait trop top d'autant que ça rentrait dans mon projet domestique du tout numérique (K7 audio, vinyles, CD et DVD et même mes bouquins préférés de s-f dont certains jaunissent)
j'ai teklecharge le pack /mkv mais cote pratique je n'ai pas reussi à faire un bon fichier .mkv sinon un faux .mkv en utilisant fairUse version2
c'est_à_dire que c'est un film qui n'a de .mkv que l'extension pcq pour le reste je n'ai qu'une piste de sous-titre et pas le reste de bonus etc...
je cherche dc quelqu'un qui aurait la bonté (pcq pour le partage d'information il faut une bonne dose d'altruisme) de nous montrer un step-by-step imagé de la manip de conversion d'un dvd en .mkv.
par avance un grand merci d'un fan du numérique
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à craffy

Résultats pour convertir dvd en mkv

Logiciel convertion dvd vers ... (Résolu) Bonjour, moi je suis a la recherche dun logiciel de convertion dvd ver mpeg ou avi nimporte quel format qui est soutenu pas movie maker je veut pas que vous me disier media coder je trouve quil est vraiment movais et dur a comprendre jai présentement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4717710-logiciel-convertion-dvd-vers
Pb conversion MKV vers MPEG-2 via Tmpgenc ... (Résolu) Bonjour, j'ai un problème quand je convertis les mkv en mpeg-2 via le logiciel tmpgenc : le résultat est que la vidéo est saccadée i.e non fluide sur les plans larges ; pourtant j'arrive parfaitement à les lire (pour l'audio c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3050509-pb-conversion-mkv-vers-mpeg-2-via-tmpgenc
BD en AVI (Résolu) Bonjour a tous, est-ce que il existe une programme qui permet de convertire les MKV en Avi et en meme temps ne pas perde de qualite. Par exemple mon DVD ne lis pas les MKV, mais il lis des AVI, j'ai une televison SONY 1080 Full HD. Just change le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7278301-bd-en-avi

Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu
[Vidéo] Conversion de formats vidéosVoici ci-dessous une liste non exhaustive de convertisseurs vidéos : Conversion vidéo MediaCoder Dvd vers SVCD Dvd vers VCD/SVCD/DivX Dvd en Divx Divx en DVD Divx vers SVCD Conversion vidéo Il existe un grand nombre de formats vidéo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Acquisition DV scindée en plusieurs fichiersSi l'acquistion vidéo numérique au format DV est scindée en plusieurs fichiers, cela peut être dû au système de fichiers FAT32, qui ne permet pas de gérer des fichiers d'une taille supérieure à 4Go. Pour y remédier, la seule solution consiste à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5312-acquisition-dv-scindee-en-plusieurs-fichiers

Convertir (Résolu)bonjour, je cherche un logiciel de conversion. DVD vers AVI ou MP4 Je voudrai mettre sur un forum une video mais la taille est trop lourd. Que faire? ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-6948916-convertir
Virus?? (Résolu)bonsoir voila j'ai un ptit soucis j'ai telecharger un logiciel de convertion dvd et depuis rien ne va plus j'ai constament un message qui me dit ceci advrcntr2.dll. je ne sais absolument pas ce que cela veus dire quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2785943-virus
Conversion DVD avec Videora iPod Converter (Résolu)Bonjour, Je posède un iPod touch, j'ai télécharger le logiciel Videora iPod Converter et lorsque je souhaite convertir un DVD, je ne peux le faire qu'en plusieurs fois. Il n'y a pas un seul fichier ou dossier qui comprend tout le film.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6263729-conversion-dvd-avec-videora-ipod-converter

Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video ConverterABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet de convertir les fichiers vidéos à partir d'un CD ou DVD au format MPEG vers d'autres formats, mais aussi l'extraction des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056396-abest-mpeg-vcd-dvd-video-converter
Télécharger Free FLV ConverterFree FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion, Google Video, Yahoo Videos, MetaCafe… Cette application offre la possibilité de prévisualiser les fichiers vidéo et ensuite de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055397-free-flv-converter
Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd

Fichier MKVFormat MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid, RV9, etc.), du son... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mkv.php3