rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pas de connexion wifi avec live box

Posté par dudule40, le jeudi 20 avril 2006 à 21:35:00
Bonjour ,
pc de bureau connecte avec la livebox fonctionne correctement, alors que mon portable en wifi ne detecte pas de reseau sans fils,
le voyant de wifi sur la live box ne clignote pas et n'est meme pas allume
le portable fonctionne en wifi dans d'autre lieu
pc de bureau packard bell, win xp sp
pc portable acer aspire 1692 wlmi
merci de votre aide.
Répondre à dudule40  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Gouril, le samedi 22 avril 2006 à 07:43:39
Hello,

le voyant de wifi sur la live box ne clignote pas et n'est meme pas allume

Pour que tu puisses utiliser le wifi chez toi sur la live box, il est judicieux d'enclencher le wifi. (logique)

a bientot Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜
Répondre à Gouril

2

dudule40, le samedi 22 avril 2006 à 12:29:49
bonjour , effectivement, pour que ça fonctionne il faut que la wifi soit enclencher , ce qui etait le cas !!
apres beaucoup de patience , la hotline a resolu le problème , cela venait de la live box
merci quand meme .
Répondre à dudule40

3

Gouril, le dimanche 23 avril 2006 à 10:35:32
Hello,

ok, super si le problème est résolu, par contre, cette situation pourrait rendre service au suivant, donc il serait cool que tu postes les dénouements (la solution).

a bientot
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des s­olutions, mais vous le saviez!
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v­^º°''˜¨¨¨¨˜
Répondre à Gouril

4

maite, le mercredi 15 août 2007 à 20:31:34
comment on enclnche le wifi?
Répondre à maite
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger LiveQuartz 1.7.2LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez...Catégorie: Dessin
Télécharger Amarok Live   1.4.9.1Amarok Live - On parle toujours de logiciels gratuits ou libres, mais cette fois ci c'est un distributeur de musiques libres. Amarok...Catégorie: Web
Licence: Open Source
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Problème connexion WiFi, live box »