Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[BIOS] Reconfigurer le bios de mon ordi ?

JAlibert, le jeudi 20 avril 2006 à 21:21:50
Salut tout le monde,

Je vous explique mes exploits : j'ai du faire une énorme bétise (ou même plusieurs !) en bricolant dans le BIOS en voulant installer W 98 sur mon W 95 ...
=> maintenant plus moyen de lire mes 2 disques durs !

Si quelqun peut m'aider à réparer mes idioties, je vous en serait très, très reconnaissant ! Et désolé pour le dérangement ...

Merci,

Jon
Répondre à JAlibert  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Papy_bohington, le vendredi 21 avril 2006 à 11:40:31
Slt !!

T'a pa formaté quand t'a installé W98 ??

Pour remettre ton bios à 0, coupe l'alim de ton PC et ouvre le... sur la carte mère, y'a une pile bouton .. tu la vire, tu comptes jusqu'à 30 et tu la remet. Quand tu démarre l'ordi, sa va sonner plusieur fois car tu devras reconfigurer le Bios (date, heure...)

Voila ! :)
Répondre à Papy_bohington

Résultats pour [BIOS] Reconfigurer le bios de mon ordi ?

Besoin Disquette de démarrage mandriva 2006 (Résolu) Bonjour Quand je démarre mon pc après l'exécution du BIOS, mon ordinateur affiche "searching boot record from..." et puis plus rien. En gros, je devine qu'il y a un problème avec le chargeur linux LILO. J'ai besoin d'une disquette... www.commentcamarche.net/forum/affich-3011484-besoin-disquette-de-demarrage-mandriva-2006
BIOS Présentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel... www.commentcamarche.net/contents/pc/bios.php3
Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS Si vous avez oublié ou perdu le mot de passe du BIOS, demandé dès le démarrage de l'ordinateur, cette page vous donne, entre autres, la méthode pour supprimer la demande de mot de passe au tout démarrage du PC (ne pas confondre avec le mot de passe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-mot-de-passe-perdu-reinitialiser-le-bios

[BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOSLe BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel dont une partie est dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2641-bios-mettre-a-jour-flasher-le-bios

Heure de l'ordinateur (Résolu)Salut à tous Voila l'heure de mon ordi se derègle chaque fois, j'aimerais savoir si il existe un programme pour que l'heure se mettent automatiquement à jour. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2305093-heure-de-l-ordinateur
Le gba.bios pour l'émulateur psp (Résolu)hello j'aimerai une réponse assez rapide vu que je part en vacance demain don j'ai télécharger l'émulateur gpsp pour psp et il dise Placez le gba_bios.bin (16 Ko) dans : * Le dossier PSP/GAME/gpSP_0.9_Kai/ si vous êtes en Custom... www.commentcamarche.net/forum/affich-7188670-le-gba-bios-pour-l-emulateur-psp
Mon pc ne boot plus et BIOS inaccessible (Résolu)Bonjour à tout le forum. J'ai un grand souci, mon pc ne boot plus du tout. quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension il commence le demarrage et affiche l'ecran hewlett packard Vectra et en bas F2 setup puis il reste inactif.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3611061-mon-pc-ne-boot-plus-et-bios-inaccessible

Télécharger BIOS AgentBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur : Date du BIOS Données OEM sur la carte-mère Données sur le CPU Type de BIOS Chipset de la carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055188-bios-agent
Télécharger BIOS pour 661GX-M7 (V3.0)Nous savons tous que le BIOS (Basic Input/Output System) est le cœur même de la stabilité de notre ordinateur. Il est donc primordial de le maintenir à jour afin que la carte mère puisse incorporer de nouveaux matériels et prendre en charge les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057086-bios-pour-661gx-m7-v3-0
Télécharger BIOS pour 661FX-M7 (V1.1)Nous savons tous que le BIOS (Basic Input/Output System) est le cœur même de la stabilité de notre ordinateur. Il est donc primordial de le maintenir à jour afin que la carte mère puisse incorporer de nouveaux matériels et prendre en charge les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057083-bios-pour-661fx-m7-v1-1