Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon ordi blok toujours

jujucsbj38, le jeudi 20 avril 2006 à 21:19:47
merci à tous pour les réponses pour trouver une solution a mon ordi qui bloque.
Juste une précision pour une personne particulièrment je ne vais pas sur des site de Q voilà ça c'est dit. Sinon j'ai téléchargé Smitfraud mais y'a un problême, quand je suis vos instructions, y'a norton qui me dit que c'est infecté et qu'il faut que j'arrête le programme donc je n'ai pas pu l'exécuter. Sinon j'ai déja eu une réponse par Python et j'ai déjé téléchargé CCCleaner, ewido, ad-aware, j'ai utlisé Bitdefender... Et rien n'y fait, mon ordinateur a planté royalement quand je jouai a un jeu et c'est incroyable comme il rame , s'il vous plait aidez moiiiiiiiiiiiiiiiii.
Et alors j'ai lu qu'il y'orai une histoire avec messenger plus 3 oui je l'ai téléchargé mais j'ai refusé le sponsor.
Merci d'avance
Jujucsbj
Répondre à jujucsbj38  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bernie61, le jeudi 20 avril 2006 à 21:27:20
hello
oui un des composant de smitfrau est pris faussement comme virus
désactives temporairement norton pour dézzipper et scanner ton ordi avec
procédure là
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#frau
a+
Répondre à bernie61

2

jujucsbj38, le jeudi 20 avril 2006 à 21:35:40
oki merci mais comment ça se fai que avec tous le reste des logiciel ,c-à-d bitdefender, ad-aware, ewido... et ça bloque encore malgré le nombre énorme de fichier infecté et supprimer ou réparer. Et en plus il continue à ramer.

ça me soule je m'arrache les cheveux
jujucsbj
Répondre à jujucsbj38

3

bernie61, le jeudi 20 avril 2006 à 21:44:11
re
aie aie tu as 2 antivirus norton et bitdefender? c'est ça ?
alors supprime antivirus norton

de plus de EwidoGuard prend aussi des ressources si tu n'as pas une installation 512MB minimum, donc dans les services le le place à démarrage manuel
a+
Répondre à bernie61

4

bernie61, le jeudi 20 avril 2006 à 21:46:49
re
tu pouvais rester sur ton 1er poste, c'est quand même plus facile à suivre
tu peux faire confiance à arranjuez et régis que je salue au passage

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2198893-resultat­-de-hijackthis

a+
Répondre à bernie61

5

jujucsbj38, le jeudi 20 avril 2006 à 22:04:40
nan mais bitdefender c'étai pas un antivirus, en fait il analyse l'ordi à partir d'internet explorer et j'avai pas besoin de désactiver norton c'étai bien marké. En fait l'analyse se fait à partir d'un site. Voilà donc le problême ne vbien pas de là. Je vais essayer de faire ce que vous m'avez di précédemment et je vous donne de mes nouvelles. Encore merci pour vos réponse c'est sympa de bien vouloir m'aider

merci bye
jujucsbj
Répondre à jujucsbj38

6

bernie61, le jeudi 20 avril 2006 à 22:08:38
re
le plantage peux venir de la RAM (problème matériel)
testRAMl là
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#testram

a+
Répondre à bernie61

7

jujucsbj38, le jeudi 20 avril 2006 à 22:26:33
ba g un peu de mal g trouvé un truc et je l'ai téléchargé et quand je l'ai mis en route il m'as mis no error system ou un truc ds le genre mais je sais pas si j'ai utilisé le bon truc.
Continuez à me dire si vous avez des conseils.
merci
Jujucsbj
Répondre à jujucsbj38

Résultats pour mon ordi blok toujours

Mon ordi bloque... et de multiples spy... (Résolu) Bonjour à tous... Je quitte le post de Jazz Le, sur lequel je m'étais incrustée, pour poser mon problème... Mon ordi bloque depuis quelques jours. En effectuant qqs vérifications, j'ai vu des trucs bizares, wmiprov, wlangcfg, win32 spyware... www.commentcamarche.net/forum/affich-2376678-mon-ordi-bloque-et-de-multiples-spy
Mon ordi bloque apré 5mn du démarage (Résolu) Bonjour,mon ordi bloq apré 5mn du démarrage a chaq foi que j le démare il se bloq il fau que j le redémare plusieurs foi pour que je puisse travailler dessus.merci de m'éxpliquer le problém et m'aider à le résoudre. www.commentcamarche.net/forum/affich-7126473-mon-ordi-bloque-apre-5mn-du-demarage
Mon Ordi bloque au démarrage (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi bloque au démarrage. Il s'allume mais les gadgets de vista ne s'affiche pas et ça bloque à partir de là. Impossible de faire quoi que ce soit je dois redemarrer en appuyant longtemps sur le bouton.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7424098-mon-ordi-bloque-au-demarrage

Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
[Windows] Windows ne s'éteint plusLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3872-windows-windows-ne-s-eteint-plus
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger

Internet "Bloque" ou/ou lent (Résolu)Bonjour à tous!! Mon problème est que Internet est parfois lent. Pourtant, j'ai haute vitesse. En fait, c'est comme si soudainement, durant un téléchargement par exemple, l'Ordinateur bloquait. Je n'ai qu'a l'arreter et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3373730-internet-bloque-ou-ou-lent
Windows xp bloqué (Résolu)Bonjour, voila moi le probléme que j'ai c'est que windows xp bloque.je vais sur internet je fais des recherches et mon ordi bloque ,souris bloquée et clavier bloqué alors il faut éteindre l'ordi et le redémarrer je ne vois pas de quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4034466-windows-xp-bloque
PC bloque suite à réinstall ! (Résolu)voila depuis hier mon ordi bloque seul... g reinstallé windows mais meme lors de la reinstallation il s'est bloqué plusieur fois... quand il se bloque, je dois le laisser 5 min avant de la redémarrer sinon il se redémarre pas et bloque sur la... www.commentcamarche.net/forum/affich-743578-pc-bloque-suite-a-reinstall

Firewall (pare-feu)Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par... www.commentcamarche.net/contents/protect/firewall.php3