Minecraft plus aucun serveur ne fonctionne

Résolu/Fermé
snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - Modifié par snowill le 5/05/2011 à 11:11
 osererez - 19 juin 2013 à 18:49
Bonjour,
Je vous explique mon petit problème =)
je tourne actuellement sous Linux, Ubuntu 11.04 mais à noter que le problème est récurent Sous Windows...

En fait j'ai remarqué hier (du coup le problème peut être plus ancien j'avais juste pas vu) que je ne peux me connecter à AUCUN serveurs Minecraft à part le miens ... Alors que ça fonctionnait parfaitement avant ...

"mon serveur" c'est juste une petite partie en ligne. Mais pour lui ça marche et pour aucun des autres. j'ai bien vérifié les IP etc mais non ... Je suis allé sur plein de sites de serveurs de peu connus à très connus (même essayé sur Minefield) à chaque je rentre leur IP ça m'affiche "connecting to server" puis au bout de plusieurs minutes j'ai un message d'échec "Failed to connect to server" et "Connexion terminée par expiration du délai d'attente"

c'est troublant parce que ça fonctionnait très bien avant :/ Autant sous Windows que sous GNU/Linux et là d'un coup plus rien ...

Merci d'avance pour votre aide ! :)

PS: j'ai déjà essayé de le réinstaller en supprimant le dossier bin mais ça n'a pas fonctionné (pas si surprenant que ça mais fallait tenter le coup)



5 réponses

snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 103
6 mai 2011 à 16:05
p'tit up ? :)
0
Je vien d'avoir le meme probleme et je trouve pas de solutions, je tourne sous windows seven
0
snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 103
26 déc. 2011 à 22:48
Personnellement je l'ai résolu y'a quelques mois en fait j'avais oublié ce sujet ça date. j'avais merdé sur la page de configuration du router. En fait j'avais blacklisté le port 25565 au lieu de le déclencher è_é
0
merci le port ete en blackliste sa fonctionne tres bien mintenent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous je voudrais savoir comment enlever le blacklist merci
-1
moi aussi je veux savoir repondez please
0
Bonjour , je voudrais savoir c quoi la
blackliste
0
Moi aussi svp comment enlever le blacklist depuis que j'ai ouvert mes port les servir ne fonctionne plis
0