Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Recherche de mac os 9 classic

lilirose110 163Messages postés 10 novembre 2005Date d'inscription 18 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 28 août 2011 à 20:50
Bonjour à ts,

quelqu'un peut il me dire comment obtenir mac os classic 9 sans l'acheter??

Merci lilirose

PS : je ss sur mac os x version 10.4.4 et je ne dispose pas de mac os classic 9 et j'en ai vraiement besoin car l'installation d'un de mes logiciels me le demande.
Lire la suite 

Recherche de mac os 9 classic »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut lillirose
essaie ca
http://www.apple.com/support/downloads/
fouille un peu,tu va trouver.
Louis Hoebrechts- 21 avril 2006 à 03:24
Franchement, ça m'étonnerait. Apple a arrêté de fournir Mac OS 9 avec ses nouvelles machines et Mac OS 9 n'est pas encore gratuit. Or, il suffit d'un glissé-déposé pour l'installer sur un HD.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quel logiciel a besoin de Classic ? On ne trouve quasi plus de logiciels développés pour OS 9.
lilirose110- 23 avril 2006 à 12:32
Bonjour Louis,

J' veux istaller un logiciel de dactylo qui nécessite mac os classic 9 or j'ai mac os 10.4.4 et je ne comprends pkoi il ne me l'installe pas.

Je n'ai rien trouvé sur vos liens.

Si qqu'un a aune idée, je ss preneuse, merci lilirose110
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Normalement, il y a un dossier nommé "classic" sur ton dvd d'installation 10.4. Il suffit de le copier sur ton DD.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salu à tous e
moi j'ai fai mieu j'ai dilété os9 sur mon iMac , on trouve os9 sur Apple rescus à 30 € port compri !!!!
discipolat - 28 août 2011 à 20:50
Bonjour les freres! J'ai le meme probleme, mon ibook(G3) Mac os 1.0 requiert classic
comment faire; ou tout simplement puis-trouver un autre OS qui me permettent d'installer des logiciels vu les caracteristique de mon mac (IBOOK G3, RAM 256, 500MH)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche de mac os 9 classic » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?