Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Norton problème lorsque j'envoie des photos

Franck, le jeudi 20 avril 2006 à 20:16:40
Lorsque j'envoie un e mail avec des fichiers photos, Norton me bloque l'envoie en signalant que mon FAI (Fourniseur d'Accès Internet), ''NEUF Télécom", n'accepte pas l'envoie de fichier aussi gros. Alors que pour moi 3 photos, ça me parait pas être un gros fichier. Je voudrai savoir comment envoyer des messages avec au moin une dizaine de photos. Si vous avez la réponse je suis preneur car je ne sais plus quoi faire.????????
Répondre à Franck  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amd, le jeudi 20 avril 2006 à 20:19:59
Un conseil change d'antivirus car Norton c'est vraiment pas le top surtout que c'est payant.
Répondre à amd

2

d0ne, le jeudi 20 avril 2006 à 22:25:38
tiens fais ceci . meme si tu n'a pas de probleme de securité sa pourrait t'eviter d'en avoir

vire norton ( c'est une passoire a virus ) et installe avast:

1-telecharge avast ici http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe

2- deconnecte toi d'internet et desinstalle norton avec ceci ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files­/tsgen/SymNRT.exe

ne t'inquiete pas c'est un logiciel crée par symantec donc pas de problemes. je l'ai testé personnellement

3- redémarre ton pc

4-installe avast et connecte toi a internet et met le a jour

cordialement d0ne
warezien et fier de l'etre
Répondre à d0ne

3

d0ne, le jeudi 20 avril 2006 à 22:27:24
sinon pour ton probleme de photos essaie d'en envoyer qu'une seule a la fois voir si sa te le refait . mais une photo peut etre lourde . ce n'est parce que c'est une photo qu'elle n'est pas lourde

voila cordialement d0ne
warezien et fier de l'etre
Répondre à d0ne

Résultats pour Norton problème lorsque j'envoie des photos

Envoi fichier photo (Résolu) Bonjour,mon systeme de messagerie bloque,lorsque j'envoi une piece jointe volumineuse(fichier photo),ou cela envoi photo par photo,j'ai essayé avec incredimail,outlook,voila..si quelqu'un a un conseil cela me serait bien utile.Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3805341-envoi-fichier-photo
Awast ou Norton? (Résolu) Bonjour, J'avais acheté Norton lorsque j'avais mon précédent ordinateur; lors de l'acquisition du nouveau, Norton était proposé pour 3 mois. A l'expiration, une amie m'a conseillé de télécherger awast. Durant un mois je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730820-awast-ou-norton
Comment cadrer texte et photo (Résolu) Bonjour, J'utilise word comme traitement de texte, et je veux insérer, régulièrement parmi le texte. des photos que j'ai scannées. Pour les photos : pas de problèmes Pour le texte, non plus d'ailleurs Mais lorsque ma photo est insérée,... www.commentcamarche.net/forum/affich-9018417-comment-cadrer-texte-et-photo

Télécharger anti-virus Avast (Résolu)Norton anti-virus sur mon PC est arrivé à expiration. Je souhaite mettre Avast à la place. Par contre, il faut que je télécharge Avast avant de supprimer Norton. Lorsque je lance le téléchargement, j'ai 2 possibilités : OUVRIR ou TELECHARGER le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2835558-telecharger-anti-virus-avast
W32 spybot worm (Résolu)Bonjour, norton antivirus et avira antivir détectent sur mon PC un worm: WORM/Sdbot.561152.2 pr antivir et W32.Spybot.worm pour Norton. Lorsque j'accepte de supprimer le fichier, une nouvelle alerte se déclenche ds un autre fichier. Comment puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3950277-w32-spybot-worm
Problème d'envoies photos sur site (Résolu)Bonjour,pouvez vous me venir en aide SVP J'essaie d'envoyer des photos sur plusieurs sites d'annonces et elles ne téléchargent pas, celles-ci sont au format Jpg, quelles soient aux dimensions de 690Ko ou réduites à 25.5Ko. Pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8599833-probleme-d-envoies-photos-sur-site

Télécharger Kit Photo AlbumKit Photo Album est une application de création d'album photo. Il permet d'importer des photos à partir d'un appareil. L'utilisateur peut insérer des commentaires textes et audios qui pourront servir de lien aux photos. L'envoi de photo par mail est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056668-kit-photo-album

[Brève] L'envoi de photos par mobile en plein boomL'envoi de photos par téléphone mobile est est très apprécié par les utilisateurs. Selon une étude comScore, les MMS photo ont connu une progression de 60% en un an aux Etats-Unis, et de 16% en Europe. Sur le vieux continent, 1 Français sur 4 (24,7%)... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-envoi-de-photos-par-mobile-en-plein-boom-5847027-actualite.php3