Absence de son en transfert vhs/pc

Fermé
fabien - 20 avril 2006 à 20:00
orts solange Messages postés 120 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 - 22 avril 2006 à 23:03
bjr, en fait je dispose une carte tuner tv typhoon, en transférant vhs sur pc, a partir du moment ke l'enregistrement est fait, et ke je ve relire la parti graver, il n'y a pas de son. je trouve pas la configuration. si quelqu'un peut m'aider. merci d'avance pour cette gentillesse, ça me serait très utile
A voir également:

1 réponse

orts solange Messages postés 120 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 81
22 avril 2006 à 23:03
salut donc si je comprent bien c'est du VHF sur pc amors essaye deja de voir si tes codecs sont installer pour ca va dans demarrer
/parramettre / panneau de configuration / multimedia / et peripherique /et regarde a peripherique MSI et tu clique sur l'un deux et proprietes il te dira si ton codecs et installer
fait la meme chose avec les autres on c'est jamais bonne chance

PS :la prochaine foix precise sur quoi 98 /me /se/xp /xp pro /linux/????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0