Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de liens dans outlook express

bruno, le jeudi 20 avril 2006 à 19:14:38
Bonjour
J'ai un probleme avec outlook express:
lorsque je lis un message pub par exemple et que je clique sur un lien celui ci me renvoie sur la page d'acceuil wanadoo et non pas sur le site choisi.Je sais, ce n'est pas la fin du monde mais c'est énervant.D'avance merci.
Bruno
Répondre à bruno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jujucsbj38, le jeudi 20 avril 2006 à 21:11:47
Moi aussi j'ai un problême avec outlook sauf que c'est pas expresse mais office 2003. En fait quand je reçois un mail de pub par exemple quand je clik sur le lien y'a une fenêtre qui apparaît et qui me dit que cette opération ne peut pas être effectué et qu'il faut que je contact mon administrateur système, pourtant je suis l'administrateur système alors jcompren pas trop.

Une solution svp???
Répondre à jujucsbj38

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 milholz, le vendredi 28 avril 2006 à 18:13:45
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je ne parviens plus à lire les fichiers liens des messages reçus. J'ai examiné tous les tableaux options et je n'ai rien trouvé decontraire. Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance
milholz@swing.be
Répondre à milholz

Résultats pour probleme de liens dans outlook express

OUTLOOK Express ls liens ne s'ouvrent plus (Résolu) Bonjour, Depuis un nettoyage, je n'arrive plus à ouvrir les liens que je reçois dans mes messages sur OUTLOOK Express 6. window internet explorer s'ouvre mais la page reste blanche.Quelqu'un peut-il m'aider ? Window XP Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4922368-outlook-express-ls-liens-ne-s-ouvrent-plus
Liens dans outlook express (Résolu) Bonjour; je n'arrive plus à ouvrir les liens fournis dans la messagerie Outlook Express! les liens dans internet explorer fonctionnent parfaitement. Désirant confirmer une inscription par un lien dans un email, pouvez vous m'aider? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1036458-liens-dans-outlook-express
Pour ouvrir les liens dans outlook express (Résolu) bonjour, pourriez vous me dire comment parametrer outlook express je n'arrive pas à ouvrir les liens je suis allee dans internet explorer, outils option internet , parametrer et ça ne marche pas merci de votre réponse et sincères aalutations www.commentcamarche.net/forum/affich-2441550-pour-ouvrir-les-liens-dans-outlook-express

[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond

Problème de lien internet sur outlook express (Résolu)Bonjour, Voilà je ne sais pas ce qui se passe mais lorsque j'ouvre outlook express, je vais dans un message ou il y a un lien internet et là d'habitude lorsque je clique dessus, il m'ouvre une fenêtre internet explorer et cette fois... www.commentcamarche.net/forum/affich-3642861-probleme-de-lien-internet-sur-outlook-express
Ouverture lien internet avec outlook express (Résolu)Bonjour, quand je reçois un e-mail via ma messagerie outlook express et que ce dernier comporte un lien où il faut cliquer dessus pour accéder à la page web correspondante, rien ne se passe, rien ne s'ouvre, aucun message. Pour que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-6266646-ouverture-lien-internet-avec-outlook-express
Liens inéfficaces sur Outlook Express (Résolu)Bonjour, depuis peu, je ne parviens plus à ouvrir les pages par les liens contenus dans les messages de Outlook Express. Par contre, les pièces jointes s'ouvrent normalement. Je tourne sur IE 6 et XP Pro SP2; Y aurait-t-il un correctif à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5104073-liens-inefficaces-sur-outlook-express