Rechercher : dans
Par :

Compresser une photo

Dernière réponse le 24 avr 2006 à 11:06:06 mietek, le 20 avr 2006 à 18:50:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
impossible de compresser une photo jpeg
je choisis la photo dans mes images, propriétés puis avancé
je coche compresser le contenu et ok
rien du tout
je veux envoyer une photo par courrier électronique au moment du
compressage : erreur
merci d'avance

mietek

Meilleures réponses pour « compresser une photo » dans :
[Pratique] IZarc - Compresser, décompresser VoirIZArc Vous avez besoin d'un logiciel pour compresser et décompresser des archives ? Mieux que Winzip tant par son prix que par ses fonctionnalités et son ergonomie, vous avez IZarc ! IZarc est compatible pour Windows (toutes versions), très...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Compression de données VoirPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...
Compression JPEG VoirLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...

1

P2, le 20 avr 2006 à 19:05:45
  • +1

Salut,

Si tu veux le faire par comme cela???
Tu sélectionnes ton Image,clique droit,envoyer vers,destinataire et tu coches la case (en pricipe elle y est par défault ) en tous cas sur XP.

ton service courrier s'ouvre automatiquement.

Autrement log photos.
Si t'en a pas y qu' à demander ou chercher un peu dans astuces.

P2.

Répondre à P2

2

mietek, le 20 avr 2006 à 19:53:55

Merci à toi
j'ai cliqué sur dossier compressé
a envoyé une belle photo et attends le résultat
merci encore

mietek

Répondre à mietek

3

natti, le 20 avr 2006 à 21:44:31
  • +1

Bsoir... picasa2 est un log gratuit pratique pour envoyer des photos il les comprese automatiquement (poss de parametrer le niveau de compression) - il envoie soit par boite par defaut soit par gmail...

Répondre à natti

4

louloute29, le 21 avr 2006 à 15:54:30

Je vous conseille le nouveau logiciel gratuit de VSO Software, éditeur de software français

Image Resizer: permet de compresser, créer des copies ou déplacer des photos numériques sur PC. Intégré directement dans Windows Explorer, c'est l'outil parfait pour importer, organiser et redimensionner des lots d'images en 1 clic

à télécharger gratuitement sur:

http://www.vso-software.fr/products/image_resizer/

Répondre à louloute29

5

jacqu, le 21 avr 2006 à 16:17:38

Impossible de compresser une image jpeg: c'est normal, une image jpeg est déja compressée :-)

Répondre à jacqu

6

louloute29, le 24 avr 2006 à 11:06:06
  • +2

Avec VSO Image Resizer, tu peux compresser un Jpeg, en changant la résolution ou son facteur de compression !

Répondre à louloute29