Problème de raccourci et icone Asus

Fermé
justydark - 4 mai 2011 à 23:10
 justydark - 7 mai 2011 à 12:19
Bonjour,

Mon problème est le suivant :
Les raccourcis claviers ( par exemple FN+F12 augmentant le volume) ne marchent plus, ainsi que les icônes associés à ces raccourcis. Je peux augmenter la luminosité (sans avoir les icônes associés qui s'affichent !) la baisser et utiliser la fonction éteindre/allumer LCD (sans avoir l'icône associé non plus). Les fonctions raccourcis telles que:
-changer le mode de fonctionnement de la batterie Fn+SPACE
-Arrêter le fonctionnement du PAD Fn+F9
-Couper le volume Fn+F10
-Baisser le volume Fn+F11
-Augmenter le volume Fn+F12
-Activer désactiver Wifi Fn+F2
-le raccourci Fn+F1
-le raccourci Fn+V
-le raccourci Fn+C
-Raccourci calculatrice Fn+Entrée du clavier num
-Les raccourcis pour la musique Fn+Fléche du haut (ect ...)

il faut noter que j'ai eu un problème avec mon ordi j'ai donc réinstaller windows 7 en professionnel alors que j'étais en familial Edition

Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

J'ai réussit à régler le problème, il suffit donc d'aller ici : http://support-org.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr comme l'indique Lunizoz, mais par contre au niveau des catégorie ça change.

- Selectionner un produit : PC portable (si un pc portable) ou PC de bureau
- Selectionner une serie : Tu prend les première lettre
- Selectionner un modèle : C'est les lettre suivant le numéro de série

Afin d'avoir le modèle, si tu as un ordinateur portable retourne le normalement c'est écrit sur une étiquette en dessous. Sur un pc de bureau cherche autour.

Ensuite tu dois choisir le système d'exploitation. Une fois choisi tu auras une longue liste de Fichier. Tu vas donc cliquer sur ATK.

Une fois dans ATK tu devras choisir un téléchargement, prend le plus récent. Pour le télécharger tu dois cliquer sur "Mondial" (La disquette verte). Pour finir tu l'installes et si cela ne marche pas tu prends une version inférieur jusqu'à ce que la version te propose de le réparé.
2
Ca ne marche pas. Je ne sais pas si c'est ça mais moi je n'ai pas pris dans les premières lettre car mon model je ne le trouvais pas ... je l'ai trouvé dans les X car c'est celui la : X66IC
0
Salut,

Vas sur http://support-org.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Dans les selections ( 3 barres de selections au milieu de la page ) tu choisis :

- Selectionner un produit : Composants PC
- Selectionner une serie : Keyboard & Mouse
- Selectionner un modele : ( la c'est a toi de choisir )

Tiens moi au courant
1
Merci de ta réponse ... seulement je n'arrive pas a trouver mon modèle :S

Peux tu m'indiquer un moyen pour le trouver ?

Merci d'avance.
0
J'ai également le même problème. Il me semble que c'est suite à une mise à jour récente.
Sinon sur le site il n'y a pas tous les modèle le N53Jg n'est pas présent.
0