Comment verrouillé le wifi de mon routeur

Fermé
bino - Modifié par bino le 4/05/2011 à 23:06
 Hamady - 10 janv. 2014 à 02:03
Bonjour,

je dispose d'un routeur wifi d D LINK qui gère ma connexion mais je constate que mes voisins se connectent sur mon routeur et ma connexion devient très très lente donc je veux savoir comment faire pour verrouillé mon routeur avec une clé que mes voisins doivent forcement avoir besoin de ça pour se connecté sur mon wifi .
merci a tous
A voir également:

2 réponses

Je sécuriser mon wifi
4
michel.t Messages postés 158 Date d'inscription mardi 31 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 14
4 mai 2011 à 23:50
bonjour, dans la configuration de ton routeur, n'aurais tu pas un onglet qui te permet de mettre une clee wep ou wap? Quel est exactement le modele de ton routeur?
0
il fo d abord savoir l'IP de ton router: en un seul mot, tape sur le prompt de dos (Demarrer--->programmes------> Accessoires------>prompt dos) cette commande.

C:\> ipconfig /all

tu verras Default Gateway address: 192.168.X.X

generalement ca finit par 1.1
tu vas sur ton browser (mozilla firefox oou chrome ou I.e) et tu tapes l'ip de ton router: http:\\192.168.1.1 (par exemple)

ca te demandera un username et password: retourne ton modem et tu auras l'user et la pwd: De default l'user c'est "admin" et la password " password"

Une fois ds ton modem ou router , t'auras surement un champ avec les differentes options de cle: WEP,.... tu choisis un et tu inserts un mot de passe de ton choix


tu redemarres le modem et router et tu vas ds ton pc et tu reconnectes, ca te demandera la pwd, insert la et memorise la (en cochant memoriser ou kk choses du genre tt juste en bas de ligne) pour que la prochaine fois t'as pas a reinserer la mm pwd


aplus et bne chance
0