| 4 Pierre Bracconi, le 29 jui 2006 à 15:00:24Je peux envoyer un dossier DiskDoubler version 3.7.7 sous forme de document attaché (ça ne fait que 284 Ko) contenant les deux applications
DD Expand™
DiskDoubler™ App
et l 'aide DiskDoubler™ Help
Il faut me communiquer une adresse.
P.B. Répondre à Pierre Bracconi | Je préconise que tu en fasses un .smi.hqx car ces vieilles ressources ne risquent pas d'arriver intactes après passage sur un serveur actuel.
Tu n'aurais qu'à l'envoyer là : http://hyperupload.com/
à la condition que le copyright te le permette, bien-sûr.
En donnant ici le lien que tu recevrais, tous ceux qui en auraient besoin pourraient en profiter. Répondre à Louis Hoebrechts |
| 10 dominique carré, le 4 sep 2006 à 17:34:59Bonjour Pierre,
Suis aussi à la recherche d'une ancienne version de Disk Doubler pour récupérer les textes d'un livre. Pouvez-vous me l'envoyer?
Merci
Dominique Carré Répondre à dominique carré |
| 12 Mustapha, le 30 sep 2006 à 11:51:09Salut
Merci de m'envoyer disk doubler pour Mac os 9. Répondre à Mustapha | 18 Sylvain, le 16 nov 2006 à 18:00:11Est-que tu as reussi a avoir disk doubler et est-ce que tu peux me l'envoyer, j'ai un vieux fichier en .dd
Merci Répondre à Sylvain |
|
| 13 bediez, le 2 oct 2006 à 16:28:47Bonjour.. je suis a la recherche egalement de DD expand pour réouvrir de vielles archives (icone DD) si quelqu'un peux me poster cela.. merci d'avance... e.bediez@wanadoo.fr Répondre à bediez |
| 14 JB, le 2 nov 2006 à 01:19:10Bonjour,
Pourriez vous nous faire parvenir ce fameux logiciel "DiskDoubler" pour que nous puissions décompresser nos anciens fichiers.
Merci d'avance.
JB Répondre à JB |
| 15 armand, le 5 nov 2006 à 05:29:11Bonjour,
Si tu pouvais m'envoyer une version de disk doubler pour mac 7.5, je suis prenneur, merci
mon email : aessib@free.fr
MERCI!! Répondre à armand | Salut, il n'y a pas DiskDoubler, mais bien certaines autres solutions de Aladdin, peut-être connais-tu : http://www.grenier-du-mac.net/
N'oublie pas de voir la page "Nouveautés", la "Boîtes à outils", les "Extensions", c'est plein de choses qui peuvent servir sur une très vieille machine.
Il faudrait d'ailleurs tester si Stuffit Expander (de l'époque) ne permet pas d'ouvrir les fichiers de DiskDoubler. Répondre à Louis Hoebrechts | 17 armand, le 5 nov 2006 à 22:48:22OK, pour DiskDoubler, je n'ai pas réussi à le trouver. Ce qui était génial c'est que c'était un logiciel de compression "a la volée" qui compressait les fichiers lors de leur sauvegarde (par n'importe quel logiciel) et qui les décompressait lors de leur ouverture (par n'importe quel logiciel). Ce qui fait qu'on ne se souciait pas de ce qui était écrit sur le support physique.
Ce qui est embétant, c'est que les fichiers qui ont été sauvegardés sur disquette sont aussi compressés et donc maintenant illisibles sauf à les décompresser avec : ????? je n'en sais rien !!!
bref, je suis dans la ...
Sinon, merci pour le site du pantéon du mac, c'est super. Répondre à armand |
|
|
| 21 Virgiled, le 17 oct 2008 à 17:26:18Bonjour,
J'ai lu dans le forum que vous possediez une vielle copie de DiskDoubleur. J'ai de vieux documents a décompresser et je ne peu plus mettre la main sur la disquette du programme.
L'avez vous toujours ?
Virgile Répondre à Virgiled | 22 PJS Noumea, le 18 oct 2008 à 05:29:48Bonjour,
Je n'ai plus disk doubleur, mais aprés de nombreux tatonnements je pense avoir trouvé la solution avec Stuffit Expander.
Si vous le souhaitez, à quelle adresse vous l'envoyer?
PJS Noumea Répondre à PJS Noumea | 23 Virgiled, le 18 oct 2008 à 16:09:53Merci pour votre réponse,
J'ai trouvé entre temps le fameux et son init, mes fichiers sont sauvés !
Merci quand meme
virgile Répondre à Virgiled |
| 24 armand, le 19 oct 2008 à 01:05:04Bonjour,
Si quelqu'un a trouvé le disk doubleur (ou si stuffit exander), est-il possible de me l'envoyer à :
aessib@free.fr
MERCI BEAUCOUP Répondre à armand |
|
|
|