Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HP iPAQ h6300

Feu13, le jeudi 20 avril 2006 à 18:19:51
Salut j'ai acheté un petit téléphone ordi portable le HP iPAQ h6300 et je n'arrive pas à accéder à internet avec le wi-fi malgré la notice.Merci de m'aider
Répondre à Feu13  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour HP iPAQ h6300

Driver pour HP IPAQ 514 (Résolu) Bonjour, J'ai perdu mon perdu le CD de mon pocket HP IPAQ 514 je nais pas trouvé le pilote sur internet j'epere que vous pourriez vous aides merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4158825-driver-pour-hp-ipaq-514
GPS pour PDA hp ipaq hx4700 (Résolu) Bonjour, J'ai un PDA HP ipaq hx4700. J'ai lu dans des articles que l'on peut y brancher un "module" gps. le problème c'est que j'ai beau chercher, je ne le trouve pas. Quelqu'un connait il le nom d'un de ces gps et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2712160-gps-pour-pda-hp-ipaq-hx4700
Au secours pocket pc hp ipaq rx 1950 (Résolu) Bonjour, j'ai un pocket pc hp ipaq rx 1950, windows mobile 5.0, synchronisé avec un PC sous windows xp. Je viens dacquérir un pc portable qui, lui, est sous windows vista. J'ai essayé d'installer le cd d'installation sur vista mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4260321-au-secours-pocket-pc-hp-ipaq-rx-1950

HP IPAQ rz1710 : Comment l'allumer? SVP (Résolu)Bonjour, J'ai un souci. Je vien d'acquiérir un PDA: c'est un HP IPAQ rz1710, mais impossible de l'allumer. Avec le stylet, j'appuie sur RESET (en bas a gauche) et j'ai alors l'écran qui s'allume: tout en haut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2753044-hp-ipaq-rz1710-comment-l-allumer-svp
Notice d'utilisation HP ipaq 114 (Résolu)Bonjour, je viens d'acquérir un Hp Ipaq 114 mais aucune notice d'utilisation n'est fournie avec.Pouvez-vous m'aider à en trouver une, svp car je n'y comprends strictement rien!!! Merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-6606329-notice-d-utilisation-hp-ipaq-114
Organisateur HP iPAQ 114 Classic Handheld (Résolu)Bonjour à tous, J'ai acheté HP iPAQ 114 Classic Handheld. Je cherche de la documentation " comment utilisé ( guide ) ". Dans la boite juste une note du branchement et les règles de sécurité, les cables. Pouvons - nous travaillé avec le HP sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5891425-organisateur-hp-ipaq-114-classic-handheld

Télécharger HP Universal Print Driver (UPD) PCL 5Les pilotes HP UPD (Universal Print Driver) sont des pilotes unifiés compatibles avec toutes les imprimantes de la gamme HP LaserJet et HP Color LaserJet. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056545-hp-universal-print-driver-upd-pcl-5
Télécharger Pilotes pour produits multifonctions HPLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux utilisateurs professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056586-pilotes-pour-produits-multifonctions-hp
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool

Belkin HP iPAQ Earbud Style Stereo Head Set (F8U0106EAHP)F 8 8 U 8U 8U,Filaire,Bande passante: ,Divers:The HP iPAQ Stereo Earphones allow you to hear your favorite tunes on your HP iPAQ or MP3 Player for use in the gym,running or walking,Type:Casque,Connexion ordinateur:Audio,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-hp-ipaq-earbud-style-stereo-head-set-f8u0106eahp-633600-fiche-technique
HQ HP136HFHP 136 136 HF 136HF 136HF,Filaire,Bande passante écouteurs:20-22000 Hz,Divers:Ideal for use with portable equipment.,Impédance:32 ohm,Sensibilité:105 dB/1mW,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filiaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/hq-hp136hf-854392-fiche-technique
HQ HP135HFHP 135 135 HF 135HF 135HF,Filaire,Bande passante écouteurs:8-22000 Hz,Divers:The rotating earcups and the high sensitivity makes this headphone the ideal DJ headphone,Impédance:32 ohm,Sensibilité:105 dB/1mW,Type:Casque,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/hq-hp135hf-854390-fiche-technique