Rechercher : dans
Par :

Entretien d'embauche ?

hague, le 20 avr 2006 à 17:42:33
 Signaler ce message aux modérateurs

<ital>SVP URGENT</ital>
bjrs à tous :
je passe un entrtient d'embeauche dans un centre d'appelle
demain inchaa alah est ce que je peu avoir une idée comment ca se passe dans ces centre merci

22

marsil youssef, le 22 oct 2007 à 02:57:07

Bonjour,
je vais vous donner la reponse a vos kestion
les kestion poser sont:
premiérement: presenter vous madmoiselle ou bien monsieur
deuxièment: pourquoi vous avez choisi de travailler ds un centre d'appelle
apres il vous pose une derniére kestion si vous une idée sur les missions de centre d'appel

moi ossi je suis comme vous je vais passer un entretien ds un centre d'appel la semain prochain et j'ai de trac au debut mais j'ai poser la meme kestion ke vous avez poser et j'ai trouver une amie qui a deja passer par cet expérience et il m'a donner ces conseilles je vous souhaite bonne chance
une petite conseille de votre frére youssef "entrez a lentretien souriant et surtout ne fait ps ke linterlocuteur save ke vous avez peur et de trac ou lah ye3awena jami3an
voila mon adresse sil ya quelqun ki veux savoir +
prince_josef@marsil.com

25

wafaa, le 23 oct 2007 à 18:48:54
  • +1

Tout les entretiens des centres d'appels sont pareilles
ils vont vous donnez 3 ou 4à5 questions:
1-la présentation
il faut parler de votre formation,votre défauts , qualités, loisirs,........
2-pouqoui vous avez choisis le job dans un centre d'appel?
3-qu'est-ce que vous savez sur les centres d'appels?
4-si vous aimez la lecture qu'est-ce que vous avez lu dérniérement?
c'est tout et n'oubliez pas qu'ils vont vous donner 1 test écrit et c'est vraiment dificille

27

wassimfes, le 27 oct 2007 à 23:56:28
  • +1

Bonjour,
l'entretie,s des centres d'appel c vraiment banal et pour les centres d'appel vraiment n'est pas un métier
s'il te donne 5000 dh eux ils gagnent 40000 dh e toi seulement
alors le meilleur conseil c d'entrer souriant et essaye de les convaincre mais surtout ne les montre pas que tu sais tt ainsi et que tu n'est pas mieu qu'eux car vraiment sont des bete wallah la pluspart des gens qui travail ds les centre d'appel se sont les fille pourkoi car elle ont de la passiance et surtout car les fille peuvent accepter n'importe kel salaire s'il n'y a pas un salaire plus de 5000 dh faudra bien de laisser tomber

32

tmtmf, le 4 nov 2007 à 17:53:00
  • +1

Slt pour réussir dans un entretien il faut etre souriant bien habillé essaye de voir aux yeux du recruteur etre" a l'heure

37

iwane, le 26 déc 2007 à 21:08:19
  • +1

Bonjour, dans un entretien de centre d'appel, on doit avoir une parfaite élocution de langue française le sérieux et la confiance en soit meme.
on vous demandera de remplir un questionnaire sous forme de teste de langue française de culture et de logique,
pour la culture française, on vous pose des questions sur par exemple le nom du président, du premier ministre, ou du ministre de l'interieur, toujours en france biensur, on vous demandera des noms des grandes villes, des fleuves ou des mongtagnes, l'explication du TGV ou du SNCF, ou par exemple des émissions à la télé et les noms des chaines deux ou trois, bon en générale c'est ce genre de questions quoi, après la langue c'est de la phonétique ON et EN, le féminin et le masculin, des synonymes, aussi de la conjugaison, pour la logique on vous donnera une suite de chiffres pour trouver la logique et trouver le manquant, on vous donnera aussi une liste des mots pour trouver l'intrus, puis il y aura des phrases en rapport avec le servce clientele ou l'annuaire, trouver l'erreur ou bien les mots clé.
j'éspere que j'aderai certains entre vous, et je vous souhaite à vous tous bonne chance

38

iwane, le 26 déc 2007 à 21:16:52
  • +3

J'ai oublié qu'il y a une question sur les enjeux et les difficultés d'un chargé de clientele et ses caractéristiques, c'est à dre le sourire au téléphonne la maitrise de la langue savor satisfaire le client........

apres vous passerez à l'oral et la on vous demande de vous présenter qu'est ce que vous savez sur ce centre d'appel et ce que vous motive

40

karim, le 4 jan 2008 à 20:54:02
  • +2

Salut,
quand j'ai lu ton message auquel tu as exprimés tes doutes . j'ai compris immediatement que le seul probléme que tu as est le manque de confiance en soi,
laisse moi te dire que pour ruéssir il suffit de y croire,et aussi faire un effort.
je vous donne des informations initial quelles faudra que tu connaisses.
la plupart des centres d'appel traite deux sortes d'appel:les appels entrants qui peuvent etre divers,par exemple; pour délivrer des informations ,parfois doté d'un N°vert ou d'un N° a tarification spéciale , ainsi le consomateur obtiendra des informations sans se déplacer.
*prise de rendez-vous (pour un cabinet dentiste par exemple).
*prise de commande notamment pour la vente à distance.
les appels sortantes:
*effectuer des sondages.
*faire de la publicité pour une marque .
*faire de la prospection ou la vente à distance.
ce sont des infos initials juste pour avoir une idée générale sur le domaine.

bon courage.

41

LeXus, le 9 jan 2008 à 04:54:18
  • +8

Bonjour...Pas de panique les amies..Personne n'es a l'abrie d'une erreure. Alors Voila comment sa ce passe Dans Un entretien :

*

* Est ce que vous avez deja pratiquer la Vente? *

_ Oui effectivement J'ai deja pratiqué la vente Mais façe a façe et pour moi tous et Vendable.

* Pourquoi Etes vous là Aujourd'huit ? *

_ tout d'abord je suis la Pour aprendre, et Mon premier Bute C'est d'avoir de l'expérience
et d'etre a la Hauteure. J'ai vue votre annonce sure internet, alors J'ai pas hesité a tenté ma chance.
et je suis disponible 24 heures sur 24, 7 jours Sur 7.

* C'est quoi un Centre d'apele ? *

_ C'est t'un Groupe de téléConseiller ou de Téléopérateure, on peux travailler a l'émision d'apele ou bien a la reception.

*C'est quoi une émision D'appele ? *

_ La émision d'appele Par exemple : La vante Ou la surance...

* C'est quoi une reception d'appele ? *

_ La reception d'appele Tels que des prise de commande " HOTE LIGNEs "
Comme par exemple (maroc télécome ou MeDitel).

* Qu'elle sont les calitées d'un Téléconseillé ? *

_ Il faut savoir travailler en parfaite autonomie, Aimable, responsable, Ponctuel, Dynamice,
Actif, Décontracte,il faut une Voie assurante,
il faut aussi etre Souriant..Car le Sourie s'entend.

* Est ce que vous vous croyez doué Pour ce genre de Travaille ? *

_ Je suis la Pour aprendre, et Mon premier Bute c'est avoire de l'expérience
et d'etre a la Hauteure.

* Qu'es que vous alez Faire de Votre Salaire ? *

_ je vais aider mes parent Comme tt le monde.
_ Garder ce qui me reste comme Argent de poche.
_ aprés je vais esseyé d'avoire un compte bonquaire.

Tu doit Pas Sortire Sans sité ces Mots :D Merci de m'avoir consacré quelques instants.

********** Remercie la personne de son accueil (un bon point **********
car il s'agit d'être accueillant au téléphone...le sourire s'entend au
téléphone).

Facille Non..Attache Ta Sinture et Fonçe. Chaqu'un de Nous a Ces Propres Besoins. Bonne chance Pour Tt le Monde.