Bonjour, dans un entretien de centre d'appel, on doit avoir une parfaite élocution de langue française le sérieux et la confiance en soit meme.
on vous demandera de remplir un questionnaire sous forme de teste de langue française de culture et de logique,
pour la culture française, on vous pose des questions sur par exemple le nom du président, du premier ministre, ou du ministre de l'interieur, toujours en france biensur, on vous demandera des noms des grandes villes, des fleuves ou des mongtagnes, l'explication du TGV ou du SNCF, ou par exemple des émissions à la télé et les noms des chaines deux ou trois, bon en générale c'est ce genre de questions quoi, après la langue c'est de la phonétique ON et EN, le féminin et le masculin, des synonymes, aussi de la conjugaison, pour la logique on vous donnera une suite de chiffres pour trouver la logique et trouver le manquant, on vous donnera aussi une liste des mots pour trouver l'intrus, puis il y aura des phrases en rapport avec le servce clientele ou l'annuaire, trouver l'erreur ou bien les mots clé.
j'éspere que j'aderai certains entre vous, et je vous souhaite à vous tous bonne chance