Entretien d'embauche ?

Résolu/Fermé
hague Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2006 - Modifié le 4 avril 2017 à 11:29
 ibtisam - 29 juin 2017 à 23:40
Bonjour à tous,
je passe un entretien d'embeauche dans un centre d'appel demain.
Est-ce que je peux avoir une idée de comment ça se passe un tel entretien, merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour...

Pas de panique les amis...

Personne n'est à l'abri d'une erreur. Venez bien habillé, à l'heure (prenez une marge pour être là avant). Prenez 2 CV avec vous correctement imprimés. Assurez-vous qu'ils sont bien à jour.

Alors voila comment cela ce passe dans un entretien :
  • Est ce que vous avez deja pratiqué la Vente?
    • Oui effectivement J'ai deja pratiqué la vente mais face à face et pour moi tout est vendable.
  • Pourquoi êtes vous là aujourd'hui ?
    • tout d'abord je suis là pour apprendre et de mettre mes compétences à votre service. Mon premier bute c'est d'obtenir plus d'expérience et d'être a la hauteur des vos attentes. J'ai vu votre annonce sur internet, alors j n'ai pas hesité à postuler et je suis disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • C'est quoi un centre d'apele ? *
    • C'est un Groupe de téléconseillers ou de téléopérateurs. On peut travailler à l'émision d'appel ou bien à la reception.
  • C'est quoi une émision d'appel ?
    • L'émission d'appel c'est lorsqu'on cherche à contacter des clients ou des futurs client par exemple pour de la vente ...
  • C'est quoi une réception d'appel ?
    • La réception d'appel consiste à répondre au besoin de client, comme les " HOT LINES", par exemple (maroc télécom ou MeDitel).
  • Qu'elle sont les qualités d'un téléconseiller ?
  • Il faut savoir travailler en parfaite autonomie, aimable, responsable, ponctuel, Dynamiquee, actif. Il faut une voix calme et rassurante. Il faut aussi être souriant car le sourire s'entend.
  • Est ce que vous vous croyez doué pour ce genre de travail ?
    • Je suis là pour apprendre et je sais m'adapter.
  • Qu'est-ce que vous allez faire de votre salaire ?
  • je vais l'utiliser pour venir en aide à ma famille, payer mon loyer et mes dépenses d'alimentation et économiser le reste.



Merci de m'avoir consacré quelques instants.

Remercie la personne de son accueil (un bon point car il s'agit d'être accueillant au téléphone...le sourire s'entend au téléphone).

Bonne chance à tous.
348
Elboughzali Imane
1 déc. 2014 à 22:15
Merci tu l'aider bq
0
c'est qui devras vous remercié beaucoup de nous avoir consacré un peut de votre temps c'est très intéressant je tacherais de suivre ces conseilles merci.
0
Merci pour les quelques astuces de l'entretien du centre d'appels<gras!

    
0
Merci
0
merci infiniment
0