Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Entretien d'embauche ?

hague, le jeudi 20 avril 2006 à 17:42:33
<ital>SVP URGENT</ital>
bjrs à tous :
je passe un entrtient d'embeauche dans un centre d'appelle
demain inchaa alah est ce que je peu avoir une idée comment ca se passe dans ces centre merci
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 11
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coyote94, le jeudi 20 avril 2006 à 19:05:53
Bonjour,
Pas de panique. Tout dépend du centre d'appel. Pour y avoir bossé
un moment, tu dois être réactif (question=réponse), savoir travailler en parfaite autonomie (callcenter=+ieurs téléacteurs=bruit=contrôle appels=stress), respecter le "scénario"
(on te file un argumentaire pour parer à toutes les situations), être
aimable (ex : Merci de m'avoir consacré quelques instants, bla bla) savoir gérer son temps, tout en étant rapide.
Un conseil : remercie la personne de son accueil (un bon point
car il s'agit d'être accueillant au téléphone...le sourire s'entend au
téléphone)
Merde pour ton entretien !

10

• Ce message vous semble utile, votez !
Dee-Dee, le mercredi 5 septembre 2007 à 02:30:34
salut
pour te dire lina les centres d'appels exigent davantage une trés bonne elocution française (malheureusement pr nous packe moi aussi jé le mém blém)mé bien sur ça depend du centre et la langue demandé ...mais pour ne pas te decourager je te dis ke en revanche il existe aussi des centre d'appel ki demandent un bon niveau en arabe par expl ou bien tamazighte si jamais tu parle berbere.. il faut just cherché et ne pas se lasser..une autre chose si jamais tu porte le voil tu dois chercher surtt les etablissements marocains ou bien tu envois ton cv avc ta photo...pour ne pas tomber dans le méme probléme ke moi...en effet j'ai envoyé mon cv à pas mal de cabinet de recrutement ..en general ça mété trop satisfesant au debut et j'ai eu méme des entretiens telephonique mais dés kil sach ke je porte le voile ils me disent "malheureusemt on acceepte pas les voilées on discutera votre cas et on vous rappellera plutart...."et ils racrochent..on dirait ke c avc le voil kon va communiké!!!!!...il ya mém des uns ki m'ont proposé de lenlevé just à linterieur de letablissemt mé comm mém ça reste une kestion de principe ...mohim...je t'encourage dallé passer tou les entretien kon ta proposé just tu prepare avant et tu cherch sur net tu trouvera pa mal dexempl.. et mém tu essaye dapprendr des reponses sil le faut puiske tu trouve des difficulté à texprimé en français ben tu apprend ..packe les kestiosns sont preske standart..préske tte les kestion ki se posent tu les trouvra sur net et aussi noubli pa ke mém si tarrive pa à réussir ton 1 ier ou 2iem ou n iém entretien ke té nulle non c just aussi kestion de lmaktabe et noubli aussi pa kil ait tjrs uneexperience acquérie lors de chak rencontre ...et finalment je te souhaite bne chance ainsi à tout les convoké...

54

hind, le dimanche 2 mars 2008 à 17:23:06
slt dédé je veux bien avoir ton msn si c'est possible voila mon msn my_outlandish@hotmail.com

57

anwar, le vendredi 4 avril 2008 à 10:36:03
salut tout le monde je vous demander quelque chose et je souhaite que vous avez m'aider, je veux un exemplaire de presentation lorsqu'il vous etes dans un entretien c possible envoyer moi a mon msn et merci bcp mon msn est : massif_bo@hotmail.com

Résultats pour Entretien d'embauche ?

Créer une newsletter entretien d'embauche (Résolu) Bonjour, :o) Je viens donc d'avoir un entretien d'embauche pour le poste de webdesigner et le recruteur me demande de lui faire 1 ou 2 créations dont 1 NEWSLETTER. Seulement j'ai un doute: je ne sais pas si je dois faire une sorte... www.commentcamarche.net/forum/affich-8830986-creer-une-newsletter-entretien-d-embauche
URGENT : Comment décrocher un entretien ? (Résolu) Bonjour, La question que je me pose aujourd'hui, c'est de savoir comment doit-on faire pour prendre contact avec un directeur de magasin pour tenter d'être embaucher. Pour ma pars, je voudrais faire un BTS en alternance MUC, et je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-5998524-urgent-comment-decrocher-un-entretien
Entretien d'embauche ? (Résolu) SVP URGENT bjrs à tous : je passe un entrtient d'embeauche dans un centre d'appelle demain inchaa alah est ce que je peu avoir une idée comment ca se passe dans ces centre merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2201571-entretien-d-embauche

Signaler un message, participer à l'entretien du forumSignaler un message hors charte La communauté CommentCaMarche compte plusieurs centaines de milliers de membres qui peuvent, s'ils le souhaitent, participer à son entretien pour le garder agréable. Lorsqu'un utilisateur poste un message... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8721-signaler-un-message-participer-a-l-entretien-du-forum
Modèles de documents en ligneModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9698-modeles-de-documents-en-ligne
Lettres types EmploiLettres types Emploi Quelques liens pour les personnes en manque d'inspiration ... http://www.learn4good.com/jobs/rediger_un_cv_efficace.htm http://www.letudiant-emploi.fr/pages/default.asp?page=/emploi/lettres http://www.la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6566-lettres-types-emploi

Recrutement (Résolu)Bonjour, bonjour, je m'appelle Badreddine, je suis un jeune Marocain ne le 07.04.1977 a rabat, quand a mon niveau d'etude je suis bachelier, j'ai eu mon bac en 1996"sces experimentales"+une annee en faculute des sces juridiques et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4100215-recrutement
Demande d'infos pour test (Résolu)Bonjour J'aimerais un peu d'aide pour ce test QCM concernant WINDOWS préalable à un entretien d'embauche. D'avance merci. Windows 21. You add a new SCSI controller and network adapter to an existing Windows NT Server computer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-455837-demande-d-infos-pour-test
En quoi consiste l'entretien individuel gefi (Résolu)bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un serait en quoi consiste l'entretien individuel final pour entrer au gefi. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8174400-en-quoi-consiste-l-entretien-individuel-gefi

Télécharger Speedometer Si vous devez vous présenter à un test d'embauche pour un poste de dactylographe ou de saisie, ce logiciel vous est destiné! Speedometer un testeur de vitesse de frappe, pour la saisie. Ce programme gratuit calcul et mesure votre vitesse de frappe et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055500-speedometer

Brother DCP-7010Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute,Surface de scanner: ,Résolution optique du scanner:600x2400 dpi,Résolution maximum :2400x600 dpi,Compatibilité:PC/Mac,Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-dcp-7010-325387-fiche-technique
KEF Q6c Center Dark AppleQ 6 6 c 6c 6c,Enceinte centrale,10-100W Watt,Active/Passive:Passive,Couleur: ,Isolement magnétique,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Enceinte centre,Aigus: ,Basses: ,Dimensions (LxHxP): ,Divers: ,Impédance:8... www.commentcamarche.net/guide-achat/kef-q6c-center-dark-apple-889753-fiche-technique

Nintendo innove encore une fois avec la Wii Balance Board(Paris - Relaxnews) - Après avoir musclé les neurones des joueurs avec Cérébrale Academy et leurs bras avec Wii Sports, Nintendo s'attaque désormais à l'entretien physique des jambes des inconditionnels de la Wii avec un nouveau périphérique, la Wii... www.commentcamarche.net/actualites/nintendo-innove-encore-une-fois-avec-la-wii-balance-board-3263917-actualite.php3
4ème licence mobile : une décision début 2009(Paris - Relax news) - La décision concernant l'attribution de la quatrième licence de la téléphonie mobile de troisième génération (3G) sera prise début 2009, a annoncé le Premier Ministre François Fillon dans un entretien aux Echos (édition du... www.commentcamarche.net/actualites/4eme-licence-mobile-une-decision-debut-2009-5847446-actualite.php3
Bonus-malus : le gouvernement va étendre le système à 19 familles de produits(Paris - Relax news) - D'après une information parue dans Le Figaro, lundi, le gouvernement s'apprête à étendre le système du bonus-malus à 19 familles de produits. Electroménager, high-tech, ameublement, produits d'entretien et batterie et même... www.commentcamarche.net/actualites/bonus-malus-le-gouvernement-va-etendre-le-systeme-a-19-familles-de-produits-5847341-actualite.php3

ADSL - Le dégroupage de la boucle localeIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl-degroupage.php3