rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ne se connecte plus a internet + lent

Tatien, le jeudi 20 avril 2006 à 17:09:16
Bonjour,

Mon ordinateur ne se connecte plus a internet, mais je peux cependant voir le reseau de mon entreprise. J'ai enlevé en mode sans echec tous les cookies, fichiers temporaire d'internet et vider les repertoires temp. Le pb, c'est que comme je ne peux pas me connecter a Internet, je ne peux ni actualiser mon Ad-aware ni mon spybot. Mon antivirus (antivir) n'a pas l'air de trouver de virus particulier...

Je vous colle le log de hijack en dessous qui ne m'a pas l'air mauvais, mais si qq'un peut y jeter un coup d'oeil rapide.

Merci pour toute les idées que vous pourrez avoir.

Tatien

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 17:03:49, on 20/04/2006
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Archivos de programa\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Archivos de programa\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\Archivos de programa\Archivos comunes\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\Archivos de programa\Microsoft Analysis Services\Bin\msmdsrv.exe
C:\Archivos de programa\Rainbow Technologies\SentinelLM 7.2.0.9 Server\English\lservnt.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\atiptaxx.exe
C:\Archivos de programa\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
C:\Archivos de programa\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Archivos de programa\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Archivos de programa\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Archivos de programa\Adobe\Acrobat 6.0\Distillr\acrotray.exe
C:\Archivos de programa\Microsoft SQL Server\80\Tools\Binn\sqlmangr.exe
\KUVET1\Soft_Compartidos\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.es/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Vínculos
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Archivos de programa\Adobe\Acrobat 6.0\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: AcroIEToolbarHelper Class - {AE7CD045-E861-484f-8273-0445EE161910} - C:\Archivos de programa\Adobe\Acrobat 6.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: PDF de Adobe - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} - C:\Archivos de programa\Adobe\Acrobat 6.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll
O4 - HKLM\..\Run: [ATIModeChange] Ati2mdxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AtiPTA] atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Archivos de programa\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Archivos de programa\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Archivos de programa\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Archivos de programa\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] "C:\Archivos de programa\Winamp\Winampa.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - Global Startup: Acrobat Assistant.lnk = C:\Archivos de programa\Adobe\Acrobat 6.0\Distillr\acrotray.exe
O4 - Global Startup: Administrador de servicios.lnk = C:\Archivos de programa\Microsoft SQL Server\80\Tools\Binn\sqlmangr.exe
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\archivos de programa\google\GoogleToolbar2.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: E&xportar a Microsoft Excel - res://C:\ARCHIV~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\archivos de programa\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\archivos de programa\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\archivos de programa\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\archivos de programa\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Archivos de programa\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Consola de Sun Java - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Archivos de programa\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll
O9 - Extra button: Referencia - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\ARCHIV~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O23 - Service: AntiVir Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Archivos de programa\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Service (AntiVirService) - AVIRA GmbH - C:\Archivos de programa\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: CtBroker - CARTESIS - C:\Archivos de programa\Cartesis\Magnitude\CtBroker.exe
O23 - Service: CtController - CARTESIS - C:\Archivos de programa\Cartesis\Magnitude\ctcontroller.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Archivos de programa\Archivos comunes\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Archivos de programa\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: MIS Import Service 5.0 - MIS AG - C:\Archivos de programa\MIS\ImportMaster\imsvc.exe
O23 - Service: SentinelLM - Rainbow Technologies, Inc. - C:\Archivos de programa\Rainbow Technologies\SentinelLM 7.2.0.9 Server\English\lservnt.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - Smart Link - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
Répondre à Tatien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bernie61, le jeudi 20 avril 2006 à 20:35:18
hello
passes cet antimalware EWIDO et copie ici le rapport
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#antitrojan

nettoie ton ordi avec ccleaner
http://users.skynet.be/BernieClub/tools.html
ou
Installe ce nettoyeur CCLEANER http://www.ccleaner.com/ ou lien direct là http://www.filehippo.com/download_ccleaner.html (la flèche)
Tutorial là http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-c­cleaner.php

a+
Répondre à bernie61

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 d0ne, le jeudi 20 avril 2006 à 22:39:56
salut a toi.

qqu'as-tu comme antivirus??

fais aussi ce scan

bitdefender
http://www.bitdefender.fr (avec internet explorer )

bonne chance cordialement d0ne
warezien et fier de l'etre
Répondre à d0ne
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Ne se connecte plus a internet + lent »