Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Barre de mise en forme

elgringo, le jeudi 20 avril 2006 à 15:29:15
bonjour,
dans le cadre de mon stage j'ai créé un site intranet en php. Tout s'est bien passé sauf que là jdois faire un truc pour lequel je n'ai aucune idée sur la manière de faire?

je dois creer une barre avec différents outils de mise en forme un peu comme ici quand on écrit un message mais le problème c'est que les balises ne doivent pas apparaître dans la zone texte.
Pourriez vous m'aider?

d'avance merci
Répondre à elgringo  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour barre de mise en forme

Barre outils "formulaire" dans word (Résolu) Bonjour je viens de créer un formulaire dans word avec la barre outils "formulaire" mais à chaque fois que je dévérouille et vérouille les champs du formulaire par l'icone "cadenas" cela remet à zéro mes données precedement renseignées. Y a t il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640961-barre-outils-formulaire-dans-word
BARRE DE FORMULES DISPARUE... (Résolu) Bonjour, Je suis sur MacOsX et j'ai un problème avec excel (version 11.3.7) : ma barre de formule a complètement disparue (et pourtant dans "affichage" elle est bien cochée, tout comme dans les préférences d'excel) et la barre d'outils... www.commentcamarche.net/forum/affich-5864497-barre-de-formules-disparue
Vlookup avec 1 formule comme reference (Résolu) Bonjour, Je cherche à utiliser la fonction VLOOKUP. J'ai mis dans ma barre de formule : =VLOOKUP(D2;$A$1:$B$3;2) Mon problème, c'est que D2 est une formule au lieu d'être un résultat brut et du coup la fct VLOOKUP ne me retourne rien.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4747507-vlookup-avec-1-formule-comme-reference

Mise en forme des articles de la base de connaissanceMise en forme des articles de la base de connaissance 1 - Les titres 1.1 - Exemple 2 - Les listes 2.1 - Exemple conseillé 2.1.1 - Résultat 2.2 - Exemples déconseillés 2.2.1 - Commencer par un niveau X 2.2.1.1 - Exemple 2.2.1.2 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5924-mise-en-forme-des-articles-de-la-base-de-connaissance
Les éditeurs de texte formaté - Rich text editorsLes Rich-Text Editors, ou éditeurs de texte formaté, sont des outils que l'on utilise au travers de son navigateur afin de faciliter la mise en forme du texte. On les trouve sur des services en ligne, comme notre boite email ou comme par exemple sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10000-les-editeurs-de-texte-formate-rich-text-editors
Formulaires en ligne - La gestion des erreursBien qu'une attention particulière soit apportée à la conception des formulaires, tout risque d'erreur ne peut être écarté. Pour cette raison, des mécanismes de gestion des erreurs devront être mis en place. Dans le cas de saisies partielles ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10791-formulaires-en-ligne-la-gestion-des-erreurs

2 windows apres formatage (Résolu)Bonjour, sur l'ordi d une amie qui avait pas mal de virus, j ai voulu formaté , j ai bien mis formaté C et installation, il m'a demandé le no de licence , tout est ok....seulement mtnt au demarrage d une page noire j ai 2 windows !!!! ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-9071872-2-windows-apres-formatage
Tristesse (Résolu)Bonsoir, OK, le titre est un peu grandiloquent. C'est après-midi, j'ai aidé un "anonyme" en deux coups de cuiller à pot sur un sujet prêtant peu à la polémique [ http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5864497 barre de formules disparue... www.commentcamarche.net/forum/affich-5876837-tristesse
Copier word dans EXCEL (Résolu)Bonjour, J'aurais voulu copier un texte de plusieurs ligne word dans une seule cellule excel. Si je fais un copié collage spécial texte, ça me le met sur plusieurs cellules. Si je fais copié collé dans la barre de formule, quand je valide la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8608177-copier-word-dans-excel

Tableur - Les formulesIntroduction aux formules Le principal intérêt d'un tableur est de permettre d'automatiser des calculs, c'est-à-dire d'utiliser des cellules pour effectuer des opérations en fonction des valeurs d'autres cellules. Le tableur recalcule ainsi toutes... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabformules.php3
Phase de mise en oeuvre d'un projetPhase de mise en oeuvre Recette On appelle « recette » (ou essais de réception) la vérification de la conformité de l'ouvrage à la demande formulée dans le dossier validé de conception générale. La recette est un processus rigoureux... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-mise-en-oeuvre.php3
Le format TIFLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont... www.commentcamarche.net/contents/video/format-tif.php3