Bonjour à tous !
J'ai téléchargé récemment le logiciel Nvu et je voudrai savoir plusieurs choses :
Existe-t-il l'équivalent des cadres sur Nvu (par rapport à FrontPage) ? Si oui, comment faire pour avoir la présentation d'un epage web de cette façon : à gauche le plan du site en liens hypertexte qui reste le même quelque soit la page et à droite la page qui s'ouvre grâce aux liens hypertextes de la partie gauche (répartiton verticale des cadres selon FrontPage).
D'autre part, comment peut-on enregistrer une page web de façon qu'elle fasse partie d'un site. Je m'explique. Je viens de créer une page web toujours avec Nvu au format html et je voudrai l'envoyer à quelqu'un afin qu'il me donne des conseils sur celle-ci. Je l'envoie par mail mais la page est rouge (puisque le fond est rouge) mais sans images. De fait, j'ai crée une page mais pas de site. J'ai essayé sur un autre pc que le mien de faire la même chose avec FrontPage. Lorsque je crée une page, j'ai la possibilité de créer en même temps un site dans Fichier/créer un site.
Existe-t-il l'équivalent dans Nvu ? Si oui, comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponses que je souhaite nombreuses ! Car j'ai vraiment besoin d'aide !!!
NatachaW