Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Macromédia flash freeware équivalent?

çamenerve, le jeudi 20 avril 2006 à 14:46:23
Bonjour,
Je recherche un logiciel freeware équivalent à Macromedia Flash Basic 8 ou bien Macromedia Flash Professional 8 pour créer des animations pour des sites web.
Je n'en est pas trouvés.
Merci d'avance.
Répondre à çamenerve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
orts solange, le vendredi 21 avril 2006 à 21:26:10
salut regarde voir animation shop tu peut creer des animation pour le web ou swich max 2006 et tu pourra creer des animation flash de qualite professionnelles en francais
si ti ne trouve pas va sur telecharger.com et marque animation
tu devrai trouver ce que tu veux bonne chance eric tupac
Répondre à orts solange

2

çamenerve, le samedi 22 avril 2006 à 09:26:41
Merci.
Je vais voir.
Répondre à çamenerve

3

buttbadger, le vendredi 2 novembre 2007 à 23:21:01
Heureusement qu'il a précisé "freeware"... Les logiciels que tu cites sont des démos... Quand à chercher "animation" dans telecharger.com ne ramène rien d'intéressant...

J'ai entendu dire que le Flash MX original fonctionne très bien sur Linux avec Wine... Sauf qu'il demande de mettre a jour le windows installer et évidemment sous wine ça marche pas.. du coup, pas possible de l'installer...

J'ai trouvé un VRAI freeware qui est un peu un clone de Flash MX : Flash4Linux (F4L)
http://f4l.sourceforge.net/

Ceci devrai t'aider...j'espère... Après tout, je cherche aussi :p
Répondre à buttbadger

4

çamenerve, le dimanche 4 novembre 2007 à 20:50:45
Merci de ton aide mais je recherche sous windows...
Répondre à çamenerve

Résultats pour macromédia flash freeware équivalent?

Macromedia flash 8 (Résolu) Bonjour, Je poste ce message pour demander si il existe encore une version de macromedia flash 8 en version d'évaluation pour Mac car j'ai besoin de ce logiciel pour pouvoir travailler et le code de série m'a été offert par un ami donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-4227496-macromedia-flash-8
Téléchargé langue FR pour Macromedia Flash 8 (Résolu) Bonjour Il y a une semaine, j'ai acheté la version 8 de Macromedia Flash mais j'avais pas fais attention à la langue du logiciel donc je suis retourné au magasin dans je l'ai acheté, le vendeur ma dis: " qu'il n'a plus de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6192824-telecharge-langue-fr-pour-macromedia-flash-8
Impossible d'avoir macromedia flash player (Résolu) bonjour, j'ai installer macromédia flash player mais rien ne fonctionne, sur certains jeux il me demande de le telecharger ainsi que pour envoyer des clins d'oeil avec messenger beta merci de m'aider car je ny arrive vraiment pas www.commentcamarche.net/forum/affich-1315450-impossible-d-avoir-macromedia-flash-player

Difficulté d'installation Livebox et Flash PlayerEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player
Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
Equivalent de Dreamweaver (gratuit)Dreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6105-equivalent-de-dreamweaver-gratuit

Macromedia flash player (Résolu)bonjour, j'ai besoin de vos lumières j'avais macromedia flash player et il est encore sur mon pc je l'ai vu dans system32 de windows mais on me dit toujours de l'installer et c'est marqué que l'installation est déjà là... www.commentcamarche.net/forum/affich-2431104-macromedia-flash-player
Macromedia flash (Résolu)Bonjour, Pouvez vous me siter des sites qui peuvent m'aider à utiliser le logiciel Macromedia Flash8. www.commentcamarche.net/forum/affich-5531094-macromedia-flash
Problème de remplissage avec Macromédia flash (Résolu)Coucou ^^ Alors voilà, en utilisant Macromédia Flash professional 8, j'ai essayé plusieurs fois d'utiliser l'outil "remplissage" sur differentes parties fermées d'un dessin fait a la palette graphique (pas une image importée) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8046163-probleme-de-remplissage-avec-macromedia-flash

Télécharger FLV PlayerLes fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être utilisé par l'outil de développement Macromedia Flash. Malheureusement le lecteur Flash original ne permet pas de les lire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055189-flv-player
Télécharger FlashGetFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055138-flashget
Télécharger GLM FLV PlayerGodLikeMouse Flash Video Player ou GLM est un lecteur de fichier FLV. Ce sont des vidéos au format flash que l'on retrouve généralement sur les sites de diffusion de vidéos en streaming. GodLikeMouse Flash Video Player permet : - une lecture... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055944-glm-flv-player

C-12 Final ResistanceCertificat ELSPA: ,Date de relâchement :06/04/01,Distributeur:Sony,Genre:Action,L'année de fabrique:  www.commentcamarche.net/guide-achat/c-12-final-resistance-82494-fiche-technique

Faille critique dans les lecteurs MacromediaDans son communiqué de presse, Macromedia indique que le lecteur Flash possède une vulnérabilité pouvant être exploitée par une animation Flash (SWF) spécialement préparée par un pirate. Toutes les versions de Macromedia Flash antérieures à la... www.commentcamarche.net/actualites/faille-critique-dans-les-lecteurs-macromedia-2151507-actualite.php3

Fichier FLVFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à... www.commentcamarche.net/contents/fichier/flv.php3
Fichier SWFFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier. www.commentcamarche.net/contents/fichier/swf.php3
Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3