Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Animation se deplacant avec l ascenseur

noon_9, le jeudi 20 avril 2006 à 14:27:17
Bonjour,

je suis sur dreamweaver 8.
Sur mon site je voudrais qu il y ait en bas à droite une animation flash qui se deplace au fur et a mesure que l ascenseur monte ou descend! en gros elle resterait toujours a la meme place mais sur la fenetre internet mais dans le document en lui meme. Suis je claire?

j avais vu quelque chose a propos d'un positionnement par rapport a la fenetre mais je le trouve plus. J ai ecume des sites et des sites mais je ne trouve pas. Peut etre que je cherche mal mais la, j en ai marre.

si vous pouviez m aider ce serait sympa.

Merci
noon_9
Répondre à noon_9  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
StreM, le vendredi 21 avril 2006 à 15:19:20
GOOGLE : javascript image toujours meme place
> J'ai de la chance...

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête
Répondre à StreM

2

Gihef, le samedi 22 avril 2006 à 01:14:29
Bonjour,

Si j'ai bien compris.
Il est aussi possible de le faire avec des CSS.

Différents exemples ici avec des images fixes :
http://www.csszengarden.com/tr/francais/?cssfile=/177/177.css&page=0
http://www.csszengarden.com/tr/francais/?cssfile=/115/115.css&page=8
http://www.csszengarden.com/tr/francais/?cssfile=/069/069.css&page=2
http://www.csszengarden.com/tr/francais/?cssfile=/189/189.css&page=0
http://www.csszengarden.com/tr/francais/?cssfile=/041/041.css&page=2

On peut aussi y mettre des animations :
http://gihef.bey.free.fr/CCM/animfixe/anim_fixe.html
-- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et
-- > • cochez le problème comme résolu. Merci.
Répondre à Gihef

3

vidalowsky, le mardi 25 avril 2006 à 12:54:56
salut
Je te propose le site de van lancker luc qui est:
www.ccim.be/ccim328/
et tu cherche dans ce site les animaions dhtml dans le rubrique tu verra plusieurs animations flash et tu pourra choisir celle qui te plait. Que e soit une image qui defile sur l'écran ou une image qui change au passage d'une souris, tu trouveras tin compte. Bye.

VIDALOWSKY.
Répondre à vidalowsky

Résultats pour Animation se deplacant avec l ascenseur

Javascript - La notion d'objet Notion d'objet Le but de cette section n'a pas pour ambition de traîter de la programmation orientée objet mais de donner une idée de ce qu'est un objet, concept nécessaire à la création de scripts Javascript. Le Javascript traite les éléments qui... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsobjet.php3
Jaimerai avoir un logiciel d'animation decran (Résolu) Bonjour, jaimerai avoir un logiciel d'animation de l'ecran comme un cien qui se balade ,des oiseaux qui se deplace sur mon ecran...............mais je narive pas a en trouvé un HELP merci d'avance sebspas www.commentcamarche.net/forum/affich-6781270-jaimerai-avoir-un-logiciel-d-animation-decran
Un fond d'écran qui suit ma souris (Résolu) Bonjour, Je cherche un fond d'écran dont une animation quelconque suivrait ma souris. Par exemple, un insecte qui suive ma souris lorsque je la déplace ou qui se cachent derrière une fenêtre lorsque je déplace cette fenêtre. Je ne trouve pas mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5827760-un-fond-d-ecran-qui-suit-ma-souris

Déplacement automatique d'un objet sur une diapositiveCette astuce permet le déplacement automatique d'un objet sur une diapositive. Exemple : Une voiture se déplace de Paris à Marseille sur une carte de France avec un détour par la Vendée Voilà comment procéder: 1. mettre l'image souhaitée en arrière... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8601-deplacement-automatique-d-un-objet-sur-une-diapositive
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches
Glisser-copier ou glisser-déplacer ?Lorsque l'on veut copier un fichier d'un endroit à un autre, il arrive que le fichier soit bien à l'endroit de la copie, mais qu'il ait disparu de son emplacement d'origine. En fait, un déplacement a été effectué. Pourquoi le fichier a-t-il disparu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6318-glisser-copier-ou-glisser-deplacer

Pages web qui clignotent (Résolu)Bonjour, J'ai un souci de clignotement de certaines pages web quand je déplace ma souris. Par exemple j'ai ce souci sur la page actuelle. Je pense que c'est lié aux animations Flash mais sans certitude. Si vous avez des idées je suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5072453-pages-web-qui-clignotent
Animation et graphisme en visual basic (Résolu)SVP je veux savoir quelques fonctions ou contrôles permettant de faire des animations sur une interface en visual basic, et si possible des exemples pour ceci. Et merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-1496645-animation-et-graphisme-en-visual-basic
Animation pour site internet (Résolu)Bonjour à tous, Je suis en train de faire mon site et sur la page d'accueil je voudrais insérer une "petite" animation (flash ???). Le "graphique" je l'ai déjà et je voudrais savoir si vous sauriez m'aider à réaliser l'animation... www.commentcamarche.net/forum/affich-4564920-animation-pour-site-internet

Télécharger Ulead GIF AnimatorPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056388-ulead-gif-animator
Télécharger Pivot Stickfigure Animator Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des figurines. L’utilisateur peut utiliser les figurines proposés dans la bibliothèque : éléphant, cheval ou bien d’en créer ses propres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056010-pivot-stickfigure-animator
Télécharger Animated Screensaver MakerSi vous possédez des images de qualités visuelles et de hautes résolutions que vous voudriez bien utiliser comme écran de veille, sans pour autant les faire défiler en diaporama. Cet outil est fait pour vous. Animated Screensaver Maker est comme son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056468-animated-screensaver-maker

Zoo Tycoon 2: Extinct Animals ExpansionDescription:Zoo Tycoon 2: Extinct Animals,the biggest expansion pack to date for the hugely popular,award-winning “Zoo Tycoon 2,” lets gamers bring animals that once roamed the Earth back to life. With new challenges and more than 30 new animals,... www.commentcamarche.net/guide-achat/zoo-tycoon-2-extinct-animals-expansion-976834-fiche-technique