Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Sous systeme win 16 BITS

EJAZZE, le jeudi 20 avril 2006 à 13:57:54
Bonjour voici mon probleme lorsque je veux installer certain drivers ,la boite de dialogue m'affiche erreur systeme, le sous systeme Windows 16bits n'a pas pu entrer en mode prot,g,, DOSX.EXE doit etre dans votre AUTOEXEC.NT et present dans votre chemin PATH. Qui pourrait me venir en aide?Merci d'avance à tous.
Répondre à EJAZZE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yupud, le vendredi 27 octobre 2006 à 17:38:44
bonjour ,apparament j'ais le meme probleme que toi cela se passe quand je veut installer mon imprimente lexmark Z605 j'ai posé la question sur le forum mais il me semble qu'il n'y a personne pour resoudre se probleme ,si tu trouve la solution tu peut me renseigner stp bon courage et a plus
Répondre à yupud

Résultats pour sous systeme win 16 BITS

Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bits En voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits
Sous-système Windows 16 bits (Résolu) Bonsoir ! J'aimerai installer mon scanner mais malheureusement Windows refuse de lire le CD d'installation du pilote. Voici le message d'erreur : Sous-système Windows 16 bits C:WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier ne convient pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1552766-sous-systeme-windows-16-bits
[système win 16 bits] pbs écriture de disque (Résolu) Bonjour, Je viens de réinstaller mon Pc avec XP SP2. Au cours de mes installations j'ai rencontré 2/3 fois le meme message a l'installtion de quelques logiciels. "Sous système Windows 16 bits Une application a tenté d'accéder... www.commentcamarche.net/forum/affich-2335876-systeme-win-16-bits-pbs-ecriture-de-disque

[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec NetshSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2737-windows-changer-l-adresse-ip-en-ligne-de-commande-avec-netsh
[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmpSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2740-windows-vidage-de-la-memoire-physique-fichier-memory-dmp
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista

Probléme sous systéme Windows 16 bits (Résolu)Bonjour Venant d'acquérir un cd rom dictionnaire Anglais-Français de microapp j'ai un probléme lors du lancement de l'installation du logitiel. Le message d'erreur suivant s'affiche: Sous systéme Windows 16 bits F:\Program... www.commentcamarche.net/forum/affich-1239825-probleme-sous-systeme-windows-16-bits
Sous systeme win 16 BITS (Résolu)Bonjour voici mon probleme lorsque je veux installer certain drivers ,la boite de dialogue m'affiche erreur systeme, le sous systeme Windows 16bits n'a pas pu entrer en mode prot,g,, DOSX.EXE doit etre dans votre AUTOEXEC.NT et present dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2201281-sous-systeme-win-16-bits
Sous-systéme windows 16 bits (Résolu)Bonjour a tous , J’ai un problème avec mon sous système Windows qui est en format Windows 16 bits je voudrais le changer en 32 bits Car j’ai 2 jeux qui ne s’installe pas et me donne un message d’erreur : C:\windows\system32\autoexec.nt . Le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-1836928-sous-systeme-windows-16-bits

Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour VistaLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056539-drivers-realtek-ac-97-audio-pour-vista

Kingston Data Traveler 400 16 Go USB 2.0USB,16384 Mo,Divers:Enhanced for Windows ReadyBoost on Vista based systems,Mémoire:16384 MB,Vitesse de lecture:20 MB/s,Vitesse d'écriture:10 MB/s,Type:USB,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/kingston-data-traveler-400-16-go-usb-2-0-1126071-fiche-technique

Wowexec - wowexec.exewowexec - wowexec.exe Le processus wowexec.exe (wowexec signifiant Window On Window Execution) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir le support pour les anciennes applications Windows 16-bits. Le processus winlogon... www.commentcamarche.net/contents/processus/wowexec-exe.php3
Ntvdm - ntvdm.exentvdm - ntvdm.exe Le processus ntvdm.exe (Windows 16-bit Virtual Machine) est un processus générique de Windows NT/2000/XP visant à fournir un environnement 16-bit pour les anciennes applications 16 bits. Le processus ntvdm n'est en aucun cas un... www.commentcamarche.net/contents/processus/ntvdm-exe.php3
Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3