Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Scanner Driver ScanGear

reverie, le jeudi 20 avril 2006 à 13:41:29
Bonjour à tous,
je demande une petite aide,voilà mon problème, j'ai windows Xp, et un scanner canon FB 630 U, le cd en ma possession est pour window 98, donc je voudrais télécharger les drivers mais je n'arrive pas, je suis allée sur le site de canon j'ai téléchargé tout ce qui pouvait etre téléchargeable, mais après je n'arrive pas à installer tout cela impossible d'ouvrir les dossiers et j'aimerai que se soit en français, qui pourrais m'aider.
.
je voudrais pouvoir scanner des images pour mes petits-enfants car actuellement c'est le seul contact que j'ai avec eux.
je vous remercie à l'avance de votre aide,et du temps que vous me consacrerez
Mamie
Répondre à reverie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le jeudi 20 avril 2006 à 14:01:44
Bonjour,
C'est en anglais, mais il faudra faire avec :
http://consumer.usa.canon.com/ir/controller?act=DownloadDetailAct&fcategoryid=235...

Cliquer sur : Drivers/Software
puis Scanner Driver ScanGear CSU v5.3.2 for Windows 2000/XP
I agree - Begin download
puis SG-CSU532.exe

Il suffit ensuite d'ouvrir l'exécutable.

Il faudra ensuite refaire le même procédé mais pour :
CanoScan Toolbox v2.2.3 for Windows 98/Me/2000/XP L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

reverie, le jeudi 20 avril 2006 à 16:22:50
Un petit mot pour Yoan

Un grand merci de votre aide, j'ai enfin réussi,

Bonne Journée Une Mamie
Répondre à reverie

3

there, le mercredi 31 octobre 2007 à 17:29:31
Bonjour,
je veux installer les pilotes du scanner "canoscan fb630p" mais j'arrive pas à trouver le pilte qui lui convient.
Merci de m'indiquer le lien dierct pour le faire.
Répondre à there

4

Yoan, le mercredi 31 octobre 2007 à 23:30:20
http://fr.software.canon-europe.com/software/0005947.asp?mod­el=
http://fr.software.canon-europe.com/software/0006562.asp?mod­el=
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

5

karim, le lundi 12 novembre 2007 à 10:20:27
Bonjour,
je demande une petite aide,mon problème, je possède un scanner canoscan d2400u lorsque j'essai de canner on m'inscrit: canon scangear toolbox impossible d'ouvrir le fichier
j'ai windows Xp, je suis allé sur le site de canon j'ai téléchargé des drivers, mais je n'arrive toujours pas à scanner, qui pourrais m'aider.

merci
Répondre à karim

6

martine, le vendredi 7 décembre 2007 à 21:59:55
j'ai un scanner à plat, Cannoscan lide 50 , ( qui marchait sous Windows XP ) et je veux l'installer sous Windows vista, et , j'ai égaré le CD rom du pilote. Magrès un téléchargement sur le site de CANON, mon ordi n'arrive pas à le détecter ni à le mettre en marche, que puis-je faire ? HELP me ..
Répondre à martine

7

rose, le mardi 29 janvier 2008 à 02:13:48
SALUT ?Je veux utiliser un ScanGear MP mais un message me dit (Impossible de comuniqueravec le scanner.Ce dernier est peut-être hors tension un câble est peut- être deconecté.Vérifier l'état et réessayer.le pilote du scanner sera fermé.) je ne comprend pas tous est bien brancher et mon imprimante PIXMA130 répond bien .J'ai fait de mon mieux j'ai désinstaller, réinstaller mais rien ne vas . Quand je veux aussi utilliser MP Navigator 1.1 sa me répond la même chose .pouvez-vous m'aider merci.
Répondre à rose

9

siloel, le dimanche 24 août 2008 à 11:00:32
Bonjour rose je viens de lire votre message et j'ai le même problème que vous avez-vous resolu votre problème ? si oui pouvez-vous me dire ce que vous avez fait car cela fait 4 jours que je tourne en rond et j'ai vraiment besoin de scanner mes photos.
Merci de votre aide
Siloel
Répondre à siloel

8

patiara, le mercredi 30 avril 2008 à 11:27:37
j'ai scanner à plat"hp scanjet 3200C" j'aurai aimé installer les pilotes qui vont avec XP...mais j'arrive pas à trouver...pourriez vous m'aider...merci d'avance
Répondre à patiara

Résultats pour Scanner Driver ScanGear

Recherche de driver pour scanner artec en xp (Résolu) Bonjour, je recherche le driver pour "Artec ViewStation AS6E Flatbed Scanner Driver xp". J'ai déja vu une réponse a ce sujet mais les liens ne sont plus valides ? Pouvez vous m'aider, svp www.commentcamarche.net/forum/affich-2567807-recherche-de-driver-pour-scanner-artec-en-xp
Pilote intersil prism 802.11G sur un medion (Résolu) j' ai reformate mon disque dur, mais j'ai perdu les drivers (pilotes) de ma carte wifi : " intersil prism 802.11g ". est ce que vous n'aurez pas les pilotes? MERCI D'AVANCE kokoko www.commentcamarche.net/forum/affich-1521029-pilote-intersil-prism-802-11g-sur-un-medion
Driver pour carte video toshiba m40 (Résolu) bonjour a tous avant j'avai deja poser une question sur le forum (resolut) alors maintenant je voudrai savoir ou trouvé les drivers (pilote)pour ma carte graphique ou video \ c'est pour mon jeu fear je n'ai pas assez de memoir video... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878834-driver-pour-carte-video-toshiba-m40

[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd

Comment récupérer les drivers (Résolu)Bonjour, je compte formater mon pc !! et j'ai pas les cd des drivers (pilotes) !! alors j'aimerai savoir comment récupéré les noms et les vérsions des pilotes qui permettent le fonctionnement de ma machine, et cela afin de les télécharger et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8660134-comment-recuperer-les-drivers
Webcam philips SPC210NC (Résolu)Bonjour, j'ai une webcam philips SPC210NC qui allait parfaitement avant et la je veux m'en servir il m'ecrit "il n'y a pas de matériel d'aquisition vidéo" j'ai été chercher les drivers pilotes trucs bidules la totale rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5125458-webcam-philips-spc210nc
Deteneur d' HD4850 (Résolu)Cherche quelqu'un possèdent une CG HD4850 pour me guider pour récupérer le son avec realtek qui à disparue avec l'installation des drivers/pilotes de la HD4850 Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-8096081-deteneur-d-hd4850

Télécharger Pilote d'imprimante HP PSC 1210Avec le driver du PSC 1210, HP offre une qualité d’impression, de scanner et de copieur pour les particuliers soucieux de leur budget. Avec ce driver, il est facile de retoucher les photos tout en disposant d'un appareil fiable et facile... Le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056752-pilote-d-imprimante-hp-psc-1210
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit
Télécharger DriverMaxDriverMax est un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista. Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055013-drivermax

HP DesignJet Scanner 4500Ethernet,Divers:With scan speeds up to 3in/76 mm per second color and 10in/253 mm per second black and white,the HP Designjet 4500 Scanner delivers outstanding copy and scan performance and increases efficiency. The output basket will accept scanned... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-designjet-scanner-4500-544462-fiche-technique
Kensington Pilot Mouse Mini Laser Wireless BlackSans fil,Laser,USB,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Couleur:black,USB,Divers:PilotMouse Laser Wireless Mini packs Kensington's most advanced technology into a portable package. Precision... www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-pilot-mouse-mini-laser-wireless-black-743140-fiche-technique

Pilotes et Drivers - ScannersAGFA Artec Brother Canon Dexxa Digital Vision Envisions Epson Hewlett Packard IBM Kodak www.commentcamarche.net/contents/drivers/scanner.php3