Posez votre question Signaler

Scanner Driver ScanGear [Résolu]

reverie - Dernière réponse le 24 août 2008 à 11:00
Bonjour à tous,
je demande une petite aide,voilà mon problème, j'ai windows Xp, et un scanner canon FB 630 U, le cd en ma possession est pour window 98, donc je voudrais télécharger les drivers mais je n'arrive pas, je suis allée sur le site de canon j'ai téléchargé tout ce qui pouvait etre téléchargeable, mais après je n'arrive pas à installer tout cela impossible d'ouvrir les dossiers et j'aimerai que se soit en français, qui pourrais m'aider.
.
je voudrais pouvoir scanner des images pour mes petits-enfants car actuellement c'est le seul contact que j'ai avec eux.
je vous remercie à l'avance de votre aide,et du temps que vous me consacrerez
Mamie
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
C'est en anglais, mais il faudra faire avec :
http://consumer.usa.canon.com/ir/controller?act=DownloadDetailAct&fcategoryid=235...

Cliquer sur : Drivers/Software
puis Scanner Driver ScanGear CSU v5.3.2 for Windows 2000/XP
I agree - Begin download
puis SG-CSU532.exe

Il suffit ensuite d'ouvrir l'exécutable.

Il faudra ensuite refaire le même procédé mais pour :
CanoScan Toolbox v2.2.3 for Windows 98/Me/2000/XP
reverie- 20 avril 2006 à 16:22
Un petit mot pour Yoan

Un grand merci de votre aide, j'ai enfin réussi,

Bonne Journée Une Mamie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je veux installer les pilotes du scanner "canoscan fb630p" mais j'arrive pas à trouver le pilte qui lui convient.
Merci de m'indiquer le lien dierct pour le faire.
Yoan 11861Messages postés mardi 1 février 2005Date d'inscription ModérateurStatut 19 juin 2015 Dernière intervention - 31 oct. 2007 à 23:30
http://fr.software.canon-europe.com/software/0005947.asp?model=
http://fr.software.canon-europe.com/software/0006562.asp?model=
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je demande une petite aide,mon problème, je possède un scanner canoscan d2400u lorsque j'essai de canner on m'inscrit: canon scangear toolbox impossible d'ouvrir le fichier
j'ai windows Xp, je suis allé sur le site de canon j'ai téléchargé des drivers, mais je n'arrive toujours pas à scanner, qui pourrais m'aider.

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un scanner à plat, Cannoscan lide 50 , ( qui marchait sous Windows XP ) et je veux l'installer sous Windows vista, et , j'ai égaré le CD rom du pilote. Magrès un téléchargement sur le site de CANON, mon ordi n'arrive pas à le détecter ni à le mettre en marche, que puis-je faire ? HELP me ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SALUT ?Je veux utiliser un ScanGear MP mais un message me dit (Impossible de comuniqueravec le scanner.Ce dernier est peut-être hors tension un câble est peut- être deconecté.Vérifier l'état et réessayer.le pilote du scanner sera fermé.) je ne comprend pas tous est bien brancher et mon imprimante PIXMA130 répond bien .J'ai fait de mon mieux j'ai désinstaller, réinstaller mais rien ne vas . Quand je veux aussi utilliser MP Navigator 1.1 sa me répond la même chose .pouvez-vous m'aider merci.
siloel- 24 août 2008 à 11:00
Bonjour rose je viens de lire votre message et j'ai le même problème que vous avez-vous resolu votre problème ? si oui pouvez-vous me dire ce que vous avez fait car cela fait 4 jours que je tourne en rond et j'ai vraiment besoin de scanner mes photos.
Merci de votre aide
Siloel
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai scanner à plat"hp scanjet 3200C" j'aurai aimé installer les pilotes qui vont avec XP...mais j'arrive pas à trouver...pourriez vous m'aider...merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Scanner Driver ScanGear  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.