Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet : serveur introuvable

massilia, le jeudi 20 avril 2006 à 13:06:34
Salut , voila j'ai 1 petit soucis avec emule et le net : quand je lance emule il fonctionne normal mais au bout d'un moment , je peux plus aller sur le net, y'a marqué "serveur introuvable"... Pourquoi ?
J'ai Win XP Fam SP2 et la Freebox (je trouve qu'elle fait beaucoup de problème) merci pour l'aide
Répondre à massilia  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour internet : serveur introuvable

Serveur introuvable sur un seul site (Résolu) Bonjour, Depuis deux jours, il m'est impossible de me connecter à un site : www.kraland.org. J'ai une erreur de type "Serveur Introuvable". Je suis connecté par une connexion globale de ma résidence (Ucopia Mobile). J'ai accès à tous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4955535-serveur-introuvable-sur-un-seul-site
[navigateur orange] serveur introuvable (Résolu) bonjour,débutante j'orai besoin que vous m'éclairiez un peu. avec la livebox quand je veux me connecter a internet via le navigateur orange ca me di serveur introuvable echec connexion(c03wxE6).ca me connecte quand mm et je peu y accéder en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2375345-navigateur-orange-serveur-introuvable
Connexion wifi - serveur introuvable (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis, j'ai une clé wifi D-Link qui quand je la connecte à mon alice box à une force de signal excelente, donc je suis connectée mais quand je vais sur internet j'ai "serveur introuvable" ... je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8075927-connexion-wifi-serveur-introuvable

Adresse introuvable / Serveur introuvableLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4600-adresse-introuvable-serveur-introuvable
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
[Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateursAutoriser tous les utilisateurs à se connecter au web Vous êtes sous Windows XP et vous voulez que tous les profils d'utilisateurs puissent aller sur Internet. La manipulation fonctionne quel que soit le FAI (Free, Wanadoo ou Club... www.commentcamarche.net/faq/sujet-608-windows-autoriser-l-acces-a-internet-a-tous-les-utilisateurs

Serveur Introuvable (Forumactif) (Résolu)Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à naviguer sur les forums "FORUMACTIF", ça me mets " serveur introuvable"," impossible d'afficher la page" Or ces forums sont tout à fait accessible pour les autres internautes et même via mon autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3804016-serveur-introuvable-forumactif
Serveur introuvable sur IE (Résolu)Bonjour a tous, j'ai un probleme avec internet explorer, il m'affiche serveur introuvable sur nimporte quel site. En revanche msn messenger se connecte correctement etjarrive a "surfer sur le web" avec mozilla. Vous pourrez me dire que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4072353-serveur-introuvable-sur-ie
Serveur introuvable (Résolu)Bonjour, on m'a demandé de me connecter à une adresse style https://.........i2 Mais à chaque fois je me retrouve avec serveur introuvable. SSL 2 et 3 sont cochées. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6805135-serveur-introuvable

Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3
Partager une connexion InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage.php3