Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation vb.net 2005

chekinia, le jeudi 20 avril 2006 à 13:02:34
salut tout le monde,
j'essai d'installer VB.Net 2005 et l'installation s'arrette en me disant dans un message d'erreur que le fichier "_15780_RTL_x86_enu_NETCF_v2.0.cab" est corrompu et ne peut pas être employé.
si je dois le telecharger donnez moi un lien s'il vous plait.
AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT.
merci d'avance.
Répondre à chekinia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
basma, le samedi 15 septembre 2007 à 14:09:22
j'ai terminé une aplication windows en vb.net,et je veux créer un setup dans cette aplication.s'il vous plais aider moi.merci d'avance
Répondre à basma

2

ramdane, le mardi 15 janvier 2008 à 17:12:38
Déploiement de l’application :

Ouvrir l’application et aprés
- Ajouter un nouveau projet  Configuration et déploiement  Assistant installation et suivre les différentes étapes

Remarque : selectionner seulement les sorties ( les .dll et exe)
Répondre à ramdane

4

lolo, le vendredi 11 avril 2008 à 23:02:17
la reponse n a pas suffisante.svp j ai besion d inforamtion sur l installation (e-mail:laila.9@live.fr)
Répondre à lolo

3

a$qù, le mercredi 30 janvier 2008 à 21:01:07
copie et coller et instaler et merci
Répondre à a$qù

5

zouirchi, le dimanche 26 octobre 2008 à 15:21:48
Bonjours chekinia cava je suis youness de maroc tien le liens de telechargement vb.net 2005 et dsl je n'ai pas lu votre mssg .

http://msdn.microsoft.com/fr-fr/express/aa975050.aspx
Répondre à zouirchi

Résultats pour installation vb.net 2005

Installation projet vb.net pb serveur proxy (Résolu) Bonjour à tous, Je rencontre un problème lors de l'installation d'un projet VB.NET publié grâce à Visual Studio 2005. Lorsque je l'installe sur l'ordinateur, je double clique sur setup.exe et j'ai un premier message... www.commentcamarche.net/forum/affich-6425007-installation-projet-vb-net-pb-serveur-proxy
[VB.net] Référence MSchart (Résolu) Bonjour, Je suis en train de developper un application VB.net avec express 2005 et je voudrais avoir un graphique. Je sais qu'il faut utiliser la librairie (ou référence) MSchart mais je n'arrive pas à la trouver... Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4900878-vb-net-reference-mschart
Deploiement vb.net (Résolu) Bonjour, Bonjour, comment creer la base de donnée sous sql server au moment de l'instalation de l'application sous vb.net (deploiement) ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-6930066-deploiement-vb-net

Sql server et vb.net en detail (Résolu)salut plus de l' aide sur sql server et vb .net je l'aurais l'année prochaine merçi d'avance et infinement merçi.. www.commentcamarche.net/forum/affich-1653387-sql-server-et-vb-net-en-detail
[VB.net] Compter le nombre d'enregistrement (Résolu)Bonjour, Je programme en vb.net avec une base MySQL. J'aimerai compter le nombre d'enregistrement d'une requete. Voici mon code : Dim connection As New Class_connection connection.connect() 'requete Dim requete_select As String =... www.commentcamarche.net/forum/affich-4942199-vb-net-compter-le-nombre-d-enregistrement
[VB.NET] Arrondi 2 décimales (Résolu)Bonjour, j'ai un nombre décimal que je voudrais arrondir à 2 chiffres après la virgule en VB.NET. Je suppose qu'il y a une fonction faite pour cela? www.commentcamarche.net/forum/affich-5903684-vb-net-arrondi-2-decimales

Télécharger Visual Basic ExpressVisual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du logiciel. Parfait pour apprendre ou développer de petits logiciels en VB.Net. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055450-visual-basic-express