Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème impression des couleurs lexmark X 61

cécile, le jeudi 20 avril 2006 à 12:32:28
Bonjour à tous!

J'ai un problème avec mon imprimante lexmark X6150, je ne sais pas comment le résoudre peut être que quelq'un pourrait m'aider?

Je l'utilise sous windows 98.

Quand je veux imprimer des couleurs, seul le rouge marche ce qui semble bizarre vu que j'ai changé la cartouche couleur qui est pleine. J'ai changé plusieurs fois de cartouche mais le problème persiste, et les têtes d'impression étant sur les cartouches je ne sais pas trop quoi en penser.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème et peut m'aider j'en serai ravie. Et, sans vouloir faire ma difficile, je suis une courge en informatique alors si c'était possible d'éviter le jargon... ;-)

Merci d'avance à tous, Cécile
Répondre à cécile  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour problème impression des couleurs lexmark X 61

Lexmark x3470 (Résolu) Bonjour, Voilà, je viens d'installer mon imprimante multifonction lexmark x 3470, le problème se pose au niveau de l'impression. En effet, dès l'impression de la page pour vérifier l'alignement, la seule couleur à être apparue et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5179549-lexmark-x3470
Installation Lexmark x1100 sur mandrake 10.1 (Résolu) Bonjour, Je recherche quelqu'un qui a réussi à faire fonctionner son Imprimante/scanner Lexmark x1100 sous Linux mandrake 10.1 Sachant que j'ai envoyé un mail au support Lexmark me précisant qu'il n'existait pas et qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1543358-installation-lexmark-x1100-sur-mandrake-10-1
Scanner lexmark x85 (Résolu) bonjour, je possède une imprimante multifonction lexmark x85, mais je ne sais pas du tout comment marche le scanner, si quelq'un pourrait m'aider ce serait trés trés simpas!! merci de m'expliquer comment ça marche! www.commentcamarche.net/forum/affich-1442867-scanner-lexmark-x85

Driver pour Lexmark X1100 Serie (Résolu)Bonjour, je viens de passer en partie sur Ubuntu pour découvrir Linux et j'aimerai bien faire fonctionner mon imprimante multifonction Lexmark X1180 (X1100 Series). Mais j'ai beau chercher, je trouve pas de driver compatible pour mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-9031833-driver-pour-lexmark-x1100-serie
Problème de communication avec lexmark X1150 (Résolu)Bonjour, je viens d'installer une imprimante multifonction LEXMARK X1150 que l'on m'a donnée; le problème c'est que je peut scanner sans problème, mais lorsque je veut imprimer un document, un message d'erreurs me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3964037-probleme-de-communication-avec-lexmark-x1150
Instal driver d imprimante lexmark (Résolu)bonjour, j ai tout d abord perdu le cd d instalation de l imprimante scaner lexmark X1180 (je c pas tré malin) j ai donc decidé de telecharger les driver sur le net en alant sur le site de lexmark j ai trouvé le bon fichier ( CJXP1100FR.EXE) que j ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1897594-instal-driver-d-imprimante-lexmark

Télécharger Driver imprimante multifonction laser Lexmark X940ELe Lexmark X945e est une imprimante laser multifonction. L'appareil est compatible avec un système PC, UNIX, Sun et MAC. Il intègre un scanner à feuilles et propose une vitesse d'impression en noir et blanc de 45 ppm, en couleur de 30 ppm. Elle est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057105-driver-imprimante-multifonction-laser-lexmark-x940e
Télécharger Driver imprimante Multifonction Laser Lexmark X945eLe Lexmark X945e est une imprimante laser multifonction. L'appareil est compatible avec un système PC, UNIX et MAC. Ce modèle propose une vitesse d'impression en noir et blanc de 45 ppm, en couleur de 40 ppm. Elle est reliée à l'ordinateur via la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057103-driver-imprimante-multifonction-laser-lexmark-x945e
Télécharger Driver Lexmark X2350L'imprimante Lexmark X2350 est une imprimante multifonction compacte. Elle est à la fois une imprimante, un scanner et un copieur. Elle propose une impression couleur dans une résolution de 4800 x 1200 ppp avec une vitesse de 15 pages minutes. Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056914-driver-lexmark-x2350

Lexmark X2650X 2650,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante couleur,Connexion:USB,Compatibilité:PC/Mac,Vitesse d'impression (noir et blanc):13.0 pages/minute,Résolution maximum :1200x1200 dpi,Divers:Product Warranty:-One Year... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-x2650-1089931-fiche-technique
Lexmark X3550X 3550,Résolution optique du scanner:600x1200 dpi,Résolution maximum :1200x1200 dpi,Vitesse d'impression (noir et blanc):24.0 pages/minute,Connexion:USB/Ethernet,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante couleur,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-x3550-922701-fiche-technique
Lexmark X2530X 2530,Résolution optique du scanner:600x1200 dpi,Résolution maximum :4800x1200 dpi,Divers:One Year Limited Exchange.,Vitesse d'impression (noir et blanc):12.0 pages/minute,Compatibilité:PC/Mac,Connexion:USB,Imprimante couleur,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/lexmark-x2530-1106402-fiche-technique