Rechercher : dans
Par :

Installation serveur SSL sur Apache et Win

Dernière réponse le 14 oct 2008 à 15:29:52 mehdikoris, le 20 avr 2006 à 12:03:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
svp qlq un peut me dire comment je peux Installer un serveur SSL sur Apache et Windows j'ai cherché sur google j'ai trouvé que des documentation englaise et lorsque j'ai trouvé un site francais http://netsafe.free.fr j'ai suivie ces étapes mais ca marche plus ainsi que les étapes ne sont pas trés claire
merci de m'iaider car je travaille actuelement sur un site de vente en ligne de la presse et je veux sécurisé les transaction
merci

Meilleures réponses pour « Installation serveur SSL sur Apache et Win » dans :
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows Voir Cet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Installer un serveur FTP sous Windows Voir Version rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
[Web] Un minuscule serveur web sous Windows VoirLe plus petit serveur web sous Windows: 28 ko ! C'est TinyWeb. Malgré sa petite taille, il fonctionne très bien et il est très rapide. Avantages: Pas d'installation nécessaire (un seul fichier) Ultra-compact (59 ko seulement ! Compacté...
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

1

StreM, le 21 avr 2006 à 14:36:39

Faut mieux chercher ! ;-)

http://web.developpez.com/tutoriel/apache/apache20modsslwind­ows/

Moins le blanc est intelligent, plus le noir lui parait bête

Répondre à StreM

2

litllechicken, le 5 mai 2008 à 11:57:05

Il est un peut vieux ce tuto, et perso ca marche pas !!!

Répondre à litllechicken

3

stepheuhhh, le 14 oct 2008 à 15:29:52

Je vien de la faire y'a 5min et sa marche très bien !!
y'a evidemment 2 /3 dossiers qui n'ont pas le meme nom et le fichier ssl.conf ou mod_ssl.so a ne pas copié par exemple mais sinon sa marche nikel pour ma part...

Répondre à stepheuhhh