| [Meilleur site pour blog] par pigripi |
jeudi 20 avril 2006 à 11:12:42 |
blogger, blogspirit, msn space ...
Il y en a pas mal ... ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::.. |
Merci P@, je vais commencer par blogspirit parce que le nom est joli...Je te dirai ce que j'en pense. |
et en plus blogspirit et français je crois :D contrairement à blogger qui est a google :D
..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::.. |
Bonjour et merci de pnser à ma question.
Je suis allée sur blogspirit et je l'ai trouvé bien austère mais je n'y ai fait qu'un petit tour pour l'instant. J'avoue m'être égarée dans la lectures de blogs qui m'intéressaient... L'as-tu personnellement essayé ? A bientôt, AB |
non,
je ne suis pas bloggeuse ... enfin, j'ai un compte sur chaqun, mais je ne les actualise pas .. Si tu as un pb dis le toujours je peux peutêtre t'aider :D ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::.. |
Canalblog est bien
la mise en page est claire il est facile d'ajouter des foto la mise en ligne est imédiate ! ( pas comme sur sky...)
|
|
moi je pense que le meilleure site pou faire 1 blog ses oldiblog moi meme j ai un blog news informatic.oldiblog .com |
il faut arrêter avec tout cela ...
vous travailler pour les autres et c'est irréférençable (exemple sur oldiblog) ! cherhcez dans les cms, les blogs avec ou sans bdd et ensuite faites le votre en le mettant ... chez free par exemple ! @+ b g le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
|
|
moi je suis actuellement inscrit sur un très bon site de blog: http://www.unblog.fr ... il possède beaucoups de choix de personalisation et on peu placer et déplacer les photos là où on veut il est génial. on peut aussis mettre des vidéos depuis dailymotion ou youtube etc... on peut mettre des headers (bannières) personalisés et faire plein d'autres choses alors bonne chance... |
|
Répondre à nico |
salut tien va sur www.skyblog.com voila c'est gratuit bisoux |
Je connais le site www.piczo.com cest gratuit, et tu peux agrandir les photos, les déplacer... en plus tout est bien expliquer !!!
Au plaisir de tavoir aider, Claudie |
Il ya ossi : skyblog
c vraiment géniale ce site jen profite pour faire la pub de mes 2 skys : me-94.skyblog.com et hajira94.skyblog.com Lachez vo com'ssss |
Skyblog c'est amélioré mais perso j'aime pas du tout le fait qui est des trucs de chaque côté et puis j'aimerais bien qu'on puisse choisir la taille et la police enfin bref toujours pas trouvé le site de blog qui me correspond je vais m'en tennir à sky pour le moment
|
pour moi le mieu c www.skyblog.com |
Alors le meilleure site pour créé un blog c'esst www.skyrock.com voila rentre mon msn et jt'expliquerais nono.loda@hotmail.fr
@+ |
le meilleure site pour crée un blog skyrock.com en tous ka cher moi sa a marcher et ses tres bien mes si sa marche pas cher toi ses que tu a un bleme a ton ordi mex bon tempis Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
cet www.skyblog.com moi j'ai 1 blog aussi l'adessus Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
| 12/05 23h43 | meilleur site des blog | Internet | 12/05 23h48 | 1 |
| 12/05 13h32 | meilleur site des blog | Internet | 24/05 22h06 | 1 |
| 20/11 17h44 | je cherche le meilleur site pr blog | Etudes/Formation | 17/01 00h35 | 4 |
| 11/06 13h45 | qul est le meilleur site de chat | Messagerie/Chat | 07/07 18h34 | 6 |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |