|
|
|
|
ton pc hurle ??
blague à part, il semble qu'il supporte mal les opérations un peu plus lourdes... quel age a ton pc? quel est le processeur ? quel système d'exploitation ? combien de ram? |
Merci pour ta réponse mais je ne peux répondre sur les spécifications de mon PC. Si tu me dis où chercher, je te les donnerai.
Mon PC est assez vieux, environ 5 ans mais mon fils me dit qu'il est parfait .... A+ Alice |
dans le bureau tu click droit sur le poste de travail et regarde dans propriété
tu devrai deja voir la puissance du processeur (en Mhz ou Ghz) la quantité de ram (en Mo) et le nom de ton OS (systeme d'exploitation-> windows etc...) n'oublie pas de donner le nom exact avec le nom du pack... |
Voilà, voilà :
Windows XP professionnel Version 2002 Service pack 2 Athlon (tm) XP 2000 1.69 GHz, 512 Mo de RAM Verdict ? |
ben verdict c'est vrai que ca devrait tourner meme si ce n'est pas une bete de course. essai peut etre de tester ta ram voir si elle n'a pas un probleme, et regarde les temperatures du processeur et de la carte mere... le logiciel everest doit pouvoir faire tout ca.
et si jamais il chauffe un peu beaucoup, essai de l'ouvrir et de le vider de sa poussiere, aspirer le ventilo de l 'alim (je suppose) ne suffit parfois pas. |
aspire surtout le disspateur du CPU
|
Résultats pour [ordi disjoncte] il s'éteint brusquement