Inclure un 3D issu de Catia V5 dans Excel

Résolu/Fermé
Laurent - 4 mai 2011 à 13:11
 Laurent - 5 mai 2011 à 08:32
Bonjour,

Je souhaiterai inclure un modele en 3D issu de Catia V5R19 dans un fichier Excel afin de le partager avec une personne n'ayant pas Catia sur son PC. Je pensais pouvoir utiliser pour ce faire un 3DXML mais apres essai, cela n'a pas l'air de fonctionner ...
Si qq'un à la solution, je suis preneur, merci.

Laurent
A voir également:

4 réponses

Merci d'avoir repondu à la place de tout le monde .... Tant pis pour ceux qui auraient eu envie de me rendre service.
0
Mon pb ne portant pas specifiquement sur Catia mais sur Excel, je pensais pouvoir avoir des reponses dans cette categorie ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
4 mai 2011 à 13:51
-1
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
4 mai 2011 à 20:28
Je crains que tu n'aies pas compris le fonctionnement de ce site :

Ce n'est pas un bazar où n'importe quelle question est posée n'importe où.
C'est un site organisé, avec des forums par catégorie de problèmes.
Dans l'onglet "Liste des forums", en survolant le nom de chacune des 19 plate-formes d'assistance, une bulle s'affiche pour lister les champs de compétence du dit forum.
Pour "Bureautique" il est clairement spécifié "Installation, utilisation, configuration de logiciels de Bureautique (Office, Open Office, etc.)".
Et CatiaV5 est un progiciel de CAO, hors du champ de ce forum.

Au sein des membres inscrits à CCM, il y a des modérateurs et des contributeurs, qui veillent à ce que la Charte de CCM soit respectée, y compris à propos du choix du forum adéquat quand une question est posée. Ce n'est pas moi qui ai créé ces règles, mais je les applique et je contribue à les faire appliquer. Sache que, en ma qualité de contributeur, j'aurais pu classer d'office comme "résolue" ta discussion, ou la transférer dans un forum quelconque, ou demander à un modérateur de la supprimer purement et simplement.
Tu es donc bien mal venu, vraiment, de t'offusquer de l'information que je t'apporte et de la recommandation que je te fais !
-1