Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Paramètres de connexion internet explorer

dtazia, le jeudi 20 avril 2006 à 10:34:22
bonjour à tous,

grâce aux policies, il est possible de restreindre l'accès au menu "outils" -> "options internet" pour les simples utilisateurs. y-a-t-il un endroit, dans la base de registres, où on peut définir l'accès ou non à ce menu?

merci beaucoup

Daniel
Répondre à dtazia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 almr13, le jeudi 20 avril 2006 à 11:06:02
Bonjour,

Un lien utile :
http://leregistre-fr.net/astuces/Internet-explorer/Restricti­on-des-menus-d-intern...

Il pleut, Il pleut bergère, presse tes blancs moutons, ...
~~~ Almr ~~~
Répondre à almr13

Résultats pour paramètres de connexion internet explorer

Moteur de recherche sur internet explorer (Résolu) Salut, quand je clique sur mon icône internet explorer, je me retrouve immédiatement sur un moteur de recherche se nommant "mysearchnow.com". Lorsque j'entre dans les paramètres d'internet explorer et que j'entre une autre page... www.commentcamarche.net/forum/affich-719125-moteur-de-recherche-sur-internet-explorer
Page VOS PARAMETRES sous Internet Explorer 7 (Résolu) Bonjour, Comment eviter sous Internet Explorer 7 l'ouverture systematique de la page VOS PARAMETRES afin de passer directement a la page de mon navigateur????????? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3954695-page-vos-parametres-sous-internet-explorer-7
Erreur 403 (Résolu) bonjour a tous!! voila depuis un petit moment, dès que je me connecte, internet exploreur souvre sur une page d'erreur (403) sur un bandeau club-internet où ça me dit "pas d'autorisation d'accés au serveur" ou alors ça s'ouvre sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1836966-erreur-403

Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk

[Connextion] Internet explorer (Résolu)Bonjours, j'ai un probleme avec internet explorer sur mon ordinateur portable (Dell inspiron 1300, Windows XP Famillial). Je pense que c'est du a la connextion mais ce n'est pas sûr totalement. Depuis la fin de la semaine derniere... www.commentcamarche.net/forum/affich-2291278-connextion-internet-explorer
Connection internet explorer (Résolu)Bonjour, Depuis hier je n'ai plus internet, j'ai appelé mon fournisseur internet qui est FREE, et ils m'ont dit d'installer FIREFOX. C'est ce que j'ai fait, par contre je n'ai plus internet explorer, pour aller sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4142535-connection-internet-explorer
Analyse rapport navilog (Résolu)Bonjour, suite à différents problèmes (fenetre publicitaire, ralentissement de mon pc, connexion internet explorer plantée) j'ai téléchargé navilog quelqu'un purrait il analyser le rapport de navilog et m'informer de ce que je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4594773-analyse-rapport-navilog

Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer