|
|
|
|
Configuration: Poste XP pro relié à un réseau.
Bonjour,
Ça dépend, c'est quoi comme commande ? Essaye de taper d'abord cmd.exe puis ensuite la commande. L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... |
Bonjour,
Certaines commandes affichent le résultat puis ferment la fenêtre de commande DOS. Cela va si vite qu'on a pas le temps de prendre connaissance du résultat. Dans ce cas il faut taper dans la fenêtre texte de executer cmd /k exemple : cmd /k ipconfig Affichera l'ip du poste et la fenêtre de commande restera ouverte. Il pleut, Il pleut bergère, presse tes blancs moutons, ... ~~~ Almr ~~~ |
merci pour la rapidité,
même quand je tape cmd, ou ipconfig/all ,il ne garde rien, çà fait un flash et çà disparait. Même la liste des taches sur la barre de taches avec le bouton droit. je compte sur vous, merci |
cmd /k suivi de la commande. Le tout sur la même ligne
avec un espace entre cmd /k exemple : cmd /k ipconfig => puis seulement validation par enter est ce bien bien la procédure suivie ? Il pleut, Il pleut bergère, presse tes blancs moutons, ... ~~~ Almr ~~~
|
Peut-être cmd.exe a-t-il été supprimé du disque dur ?
Fais une recherche de ce fichier sur le disque dur.... S'il est présent, ouvre-le. La fenêtre reste-t-elle ouverte ? L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ...
|
salut tout le monde.
Lorsqu'on lance un fischier de type commande MS-DOS la fenetre repart aussitot. Existe-t-il un moyen pour que cette fenetre reste? La technique avec cmd ne peut pas marcher car je ne part pas de la commande executer. Merci de répondre |
Résultats pour Commandes Exécuter XP disparait