Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon pc redémarre sans cesse.

cesar75, le jeudi 20 avril 2006 à 09:53:53
Salut all
J ai un gros souci avec mon ordi, je l'allume arriver au bureau là ou il y a les noms d’utilisateurs, au bout de 5 a 30 seconde, l ordi redemarre tout seul et comme ca en boucle.
Windows démarre en mode sans échec sans problème.
J’ai récemment changé l’alimentation, après ce changement mon pc a très fonctionné pendant une journée et après il a commencé à redémarrer sans cesse.
je ne sais pas utiliser Everest
@+
merci
Répondre à cesar75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
noob_linux, le jeudi 20 avril 2006 à 10:13:34
démarre en mode sans echec en le forçant: F8 au boot

ensuite tu vas des les params système et tu désactive le redémarrage automatique dans la partie restauration des params système avancés.

tu devrais donc avoir au prochain reboot, un écran figé bleu avec un message d'erreur en haut à gauche et un truc du style STOP 0*0000007B en bas à gauche.

ensuite une recherche google sur ces erreur et la lecture du prodigieux centre de support de MS.. ou alors tu reviens poster.

sans cette manip, difficile de voir quel est ton prb: matériel / logiciel

quelle est la puissance de ton alim ?
Répondre à noob_linux

2

• Ce message vous semble utile, votez !
renpie, le mardi 13 mai 2008 à 18:33:46
A l'attention de "CommentCaMarche".net :
Vous me dites avoir bien reçu mon inscription que je dois confirmer mais à ce moment précis
je n'ai pas encore reçu vos e-mails.
Que se passe-t-il ?
Merci.
Répondre à renpie

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 renpie, le jeudi 29 mai 2008 à 23:59:34
Bonjour,
En fin de procédure d'arrêt mon PC redémarre sans cesse.
Pouvez-vous m'apporter une réponse ?
D'avance merci !
Répondre à renpie

Résultats pour mon pc redémarre sans cesse.

Pc redémarre a chaque heure a la minute 53 (Résolu) Bonjour, depuis quelque semaine, mon pc redémarre sans cesse a une heure non précise mais a la minute 53 se qui fait qu'il redémarre a l'heure xx:53 et ca m'énérve :! au début j'ai crus que quelque chose chaufé trop mais non,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7610394-pc-redemarre-a-chaque-heure-a-la-minute-53
PC redemarre sans cesse (Résolu) bonsoir tlm, voila j'ai un prob sur mon pc, qui redemarre sans cesse, j'ai essayer de voir les poste qui traite le meme sujet ici, mais j'ai pas trouver une soluce, bon voila, mon PC redemarre avant meme de demarrer windows, rien que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5328350-pc-redemarre-sans-cesse
Redémarre sans cesse sans raison (Résolu) Bonjour tout le monde, J'ai un probleme sur mon pc une fois allumé il redémarre sans cesse impossible de sans servir. J'ai l'impression que s'a peut venir de mon alim. Si quelqu'un peut me renseigner ? merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-3272707-redemarre-sans-cesse-sans-raison

Résultats pour mon pc redémarre sans cesse.

Problem pc redémarre (Résolu)Bon voila , Jai un problem quand je joue au jeux mon pc redémarre. Moi j'aurais penser que ca venait de mon alimentation et j'en ai acheter une de 520W AU DEPART ELLE FESAIT 300w MAIS j'avais le meme probleme q'uavant. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2381315-problem-pc-redemarre
Mon pc redemarre aprés fermeture de vista (Résolu)Bonjour Mon pc redemarre quand je l'arrete normalement c'est a dire (menu demarrer ,arreter ) Je comprend pas Config vista 32 bits Carte mere msi k9 2048 de memoire www.commentcamarche.net/forum/affich-7308870-mon-pc-redemarre-apres-fermeture-de-vista
Le pc redemarre tout seul (Résolu)Bonjour, voilà dernièrement avec mon nouveau matériel tout neuf ça va de mieux en mieux, sauf, petit hic, c'est que mon pc redémarre tout seul. Je l'ai installé hier, je n'ai pas encore mis de système d'exploitation dessus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4976034-le-pc-redemarre-tout-seul