2 PC en Wifi sur Freebox Révolution

Fermé
afocin - 4 mai 2011 à 09:40
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 4 mai 2011 à 09:57
Bonjour,

Je suis confronté à un problème que je n'avais pas avant de migrer sur la nouvelle Freebox révolution, et je ne trouve aucune solution...

J'ai deux PC, tous deux sous Seven 64 bits, tous deux reliés à la Freebox Révolution en Wifi...

Dès que le PC n°1 est sur Internet, le PC n°2 "rame"... Voire perd carrément sa connexion si l'autre PC est sur un site de téléchargement, ou de vidéo... et tant qu'il n'en "sort pas", impossible de reconnecter le PC n°2...

J'ai tout essayé : les IP assignées fixes, les changements de canaux Wifi, de cryptage, la mise à jour des drivers des cartes Wifi, élargir-rétrécir la plage DHCP... rien n'y fait...

Et c'est toujours le même ordinateur qui perd sa connectivité par rapport à l'autre!

Je suis persuadé que je n'avais jamais ce problème avec la V5 de la freebox... et là... je cale...

Si quelqu'un a un début d'idée, de solution... Je suis preneur!

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 34
4 mai 2011 à 09:57
J'avais la même avec la box d'orange. Lorsqu'on a voulu mettre un troisième PC c'était pire, il ne s'installe même pas.

En solution on a appuyé sur le bouton magique de la livebox pour la réinitialiser complétement.

Ca lui a fait du bien, depuis les 3 PC tourne normalement en même temps sur internet sans poser de souci.

Je dis pas que c'est la meilleur solution mais bon, je propose toujours.
0