|
|
|
|
En un mot: WOAO. |
BOUM !!!
Le prix reste les même ? quelqu'un a une idée du cout de développement et de production de ces 2 machines ? La Freebox v5 HD est automatiquement envoyée à tout nouvel abonné Free dégroupé. Pour les anciens abonnés, les conditions d'échange restent, pour l'instant, floues (la procédure de renouvellement serait accessible dans la console de gestion en ligne). ou termine la citation et ou commence le commentaire ? par contre, un abonné non dégroupé peut-il démander cette freebox v5 ? apparemment oui car Il intègre un décodeur TNT, permettant ainsi d'accéder aux chaînes TF1 et M6, mais aussi de regarder la télévision dans une zone non-couverte par la TV par ADSL Free, mais couverte par la TNT. . Ceci permettrait de développer leur réseau mobile. Sinon en dehors d'un usage urbain c'est mort. pas d'annonce sur les futurs chaines HD ?
|
ca calme...
intermittent de la poésie |
Grumlu ! Me suis fait devancer par Thomas. :)
Oui, ce sera le meme prix. Par contre, les conditions de renouvellement ne sont pas si obscures puisqu'il s'agirait des memes conditions que pour un renouvellement de Freebox V1/2/3 vers V4. A savoir 60€ degressifs en fonction de l'historique de l'abonné. Je n'ai pas encore vu la rubrique "Renouvellement" sur le site. Par contre, je sais que vu qu'il est difficile de se connecter au site (nombre de sessions maximal atteint), il va falloir etre patient pour que ce bijou de technologie arrive à la maison. En ce qui concerne le cout de production de cette freebox, cela n'a pas été divulgué, mais si quelqu'un s'y interesse, il suffit de poser la question à Xavier Niel, fondateur d'Iliad, ce vendredi lors d'un chat organisé. (Plus d'infos: http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3282 ) Par contre, en ce qui concerne la téléphonie mobile, je ne suis pas d'accord avec ce qui a été annoncé. Ce n'est pas pour demain ! 1. L'ARCEP a catégoriquement refusé qu'un Hand-Over soit mis en place (possibilité de se déplacer de zone en zone sans coupure) 2. La couverture à mettre en place est faramineuse et je doute que Free écoule autant de Freebox HD sur le territoire pour que la couverture soit acceptable avant un bon moment. 3. Si le Hand Over est mis en place, la vitesse maximale de déplacement pour ne pas perdre la "connexion" est d'approximativement 110Km/H. Adieu téléphone sur l'autoroute. Bonne journée, Kalamit, J'ai des questions à toutes vos réponses... :)
|
mmm... dommage que mon ancienneté ait été remise à zéro quand je suis passé du modem Sagem à la Freebox :-/
C'est pas très sympa pour les abonnés fidèles, quand même.
|
on va payer un module qui nous appartient pas (location) ? pas très légale ça !
|
GOGOOGO
Il y a le lien dans la console pour ceux qui veulent !! :) if two whitches watch two watches, which whitche would watch which watch ? |
d'après 01net, cette freebox est envoyé a tous les nouveaux abonnés.
|
Merci de lire le contenu des messages et pas seulement le titre, ça évitera d'avoir à répeter 40 fois les memes choses.
Merci. Kalamit, J'ai des questions à toutes vos réponses... :) |
kalamit,
si c'est pour moi ta réponse : 1°. la news dit La Freebox v5 HD est automatiquement envoyée à tout nouvel abonné Free dégroupé. hors ceci est faux puisque tous les abonnés y auront droit, dégroupé ou non. J'ai beau relire, personne n'a noter cette erreur auparavant. 2°. j'ai de fortes restriction internet, je ne peux pas aller sur le site de free pour m'informer. Je n'ai accès qu'à une poignée de site web.
|
Modérateur : Au niveau de la Freebox HD, Quand sera-t-elle disponible pour les abonnés non-dégroupés ? Et pour le renouvellement (dégroupé ou non-dégroupé) ? Michaël Boukobza : Pour les dégroupés, les nouveaux inscrits et les anciens utilisateurs reçoivent la version HD. Compter une petite dizaine de jours de livraison. La console abonné permet la demande pour les abonnés existants dès ce soir. Pour les non dégroupés, on attend de voir l'impact de la réduction des zones non-dégroupées grâce au déploiement avant de revenir avec de bonnes nouvelles... http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3283 Pas pour tout de suite pour les non-dégroupés if two whitches watch two watches, which whitche would watch which watch ? |
ils ont vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué chez 01net !
|
| 14/05 13h04 | VBA : Trouver Hdc d'une feuille Excell et Userform | Bureautique |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 05/01 12h17 | Configurer le mode Routeur de la Freebox | Free |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 12/08 11h45 | Changer le disque dur de la Freebox HD | Free |
| 20/03 21h49 | [Fedora] Sortie de la version 5 | 0 |
| 08/08 11h28 | Serveur FTP sur Freebox V5 HD | 3 |
| 03/06 00h44 | Sortie FreeBox HD - entrée video pc portable | 0 |
| 28/05 21h22 | TV avec la freebox V5 HD | 2 |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |