Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Msn Messenger 8 !

joselyne, le mercredi 19 avril 2006 à 23:21:40
Bonsoir à tous ,

J'aimerai savoir où telecharger Msn Messenger beta 8 ..... j'ai vu il y a plein de version de msn 8 , mais il y a aussi des virus dans le tas .... alors je demande .

Je suis sous Xp Home ...

D'avance je vous remercie .

Joselyne .
Répondre à joselyne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
almr13, le mercredi 19 avril 2006 à 23:58:24
Bonsoir,

Il n'est pas disponible dans le centre de téléchagement de Microsoft ni en anglais ni en français

Conclusion => S'abstenir est une excellente idée. A moins que de n'avoir rien d'autre a faire que de chercher des ennuis.

Enfin pour ce que j'en pense ... c'est juste un conseil amical.
;-)
Il pleut, Il pleut bergère, presse tes blancs moutons, ...
~~~ Almr ~~~
Répondre à almr13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Joselyne, le jeudi 20 avril 2006 à 01:07:51
Bonsoir almr13 ,

OK je te remercie pour tes infos .

Mais il y a quand même quelque chose de bizare ! j'ai des personnes dans mes contacts qui l'ont , comment l'ont trouvé .... ? . OUI je sais il suffit de leurs demander ...

Je vais quand même faire comme tu me dis et attendre que ce soit officiel chez Microsoft .

Bien à toi .

Joselyne .
Répondre à Joselyne

3

almr13, le jeudi 20 avril 2006 à 01:30:51
RE,

Microsoft met souvent à disposition des développeurs ou d'un public particulier que l'on appelle des beta-testeurs, les logiciels en version beta bien avant de les mettre à disposition du grand public.

Ces utilisateurs, ne sont pas des néophytes et savent se débrouiller tout seuls ou ont des contacts voir des contrats avec microsoft. Ils peuvent donc avoir un support en cas de problème. Parmis ces utilisateurs il y en a toujours quelques uns pour lacher la version dans la nature via du P2P ou d'autres services de diffusion.

Il faut savoir qu'une version Beta est une version non finalisée donc sujet a des bugs et pouvant provoquer des dysfonctionnements graves.
Et pour M. tout le monde = Pas de support, difficile de trouver de l'aide, etc ...

Alors tes contacts soit ce sont des pros, soit ils se sont proccuré la version beta via un circuit non officiel. Dans ce cas ... ils sont en vol libre sans parachute, sans compter que rien ne garanti que leur version beta ne soit pas un attrape gogos farci de troyen ou autre malwares. A mon avis tout cela n'est pas tres malin. Déjà qu'un logiciel en version finalisée ne marche pas forcément bien ...
Il pleut, Il pleut bergère, presse tes blancs moutons, ...
~~~ Almr ~~~
Répondre à almr13

5

Joselyne, le jeudi 20 avril 2006 à 03:05:42
Re ,

Ok je te remercie pour toutes tes infos .

Je vais attendre que tout cela soit au point ! .

Bonne nuit .

Joselyne .
Répondre à Joselyne

4

Cyber Ghost, le jeudi 20 avril 2006 à 01:48:37
Salut!
Demande à tes contacts qui l'ont déjà de t'envoyer une invitation.
a+
Répondre à Cyber Ghost

6

^^Marie^^, le jeudi 20 avril 2006 à 08:57:44
Bonjour,

Concernant MSN 8 ::
MSN VERSION 8 (merci 3x)

• A lire attentivement :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1965517-MSN-8-0-­Beta

• Un malware déguisé en MSN Messenger bêta 8
http://www.pcinpact.com/actu/news/25669-Un-malware-deguise-e­n-MSN-Messenger-beta-...

• Un hoax à lire :
http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/msn_payant.htm

A++ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral
Répondre à ^^Marie^^

7

Joselyne, le jeudi 20 avril 2006 à 10:26:42
Bonjour Marie ,

Je te remercie pour les liens ;) .

Comme je l'ai dit plus haut , je vais attendre sérieusement que cette version soit carrement au point ...... pour l'instant je reste avec ma version 7.5 ... avec laquelle j'ai la paix tout compte fait .

Belle journée .

Joselyne .
Répondre à Joselyne

8

^^Marie^^, le jeudi 20 avril 2006 à 11:34:13
re,
Sage résolution. Si tu viens de temps en temps sur le forum, tu verras le FEU VERT (lol) pour la 8.0.
La 7.5 est très bien.
A++ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral
Répondre à ^^Marie^^

9

audreyrose32, le jeudi 18 janvier 2007 à 06:53:36
jvoudrais télécharger messenger 8.0 gratuitau pire mess 7.5...mon ordi arrive de sfaire formater et je suis plu capable de l avoir merci davancexxx
Répondre à audreyrose32

10

audreyrose32, le jeudi 18 janvier 2007 à 06:58:02
jai vu que cétait pas poss pour mess 8.0 mais jaimerais bien au moins ravoir mess 7.5 merci de maider ,x
Répondre à audreyrose32

12

karim_smi, le mardi 9 octobre 2007 à 18:43:42
Bonsoir,

Je ne peux pas se connecter par MSN Messenger 8, sachant que je le peux par mess classique .

ya til une EXPLICATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à karim_smi

13

bibi, le samedi 15 décembre 2007 à 00:31:48
gbccg yyyy epiuycf houyjo
aller lom
marseille représente
Répondre à bibi

Résultats pour Msn Messenger 8 !

Comment ecrire un msg manuscrit sur msn ?? (Résolu) Bonjour, sur msn messenger 8.5 La fonction stylet qui permet d'écrire des messages manuscrits ou de dessiner à l'aide de la souris, ne fonctione pas il y a un msg qui aparet : pour utiliser l'ecriture manuscrits, vous devez instalez ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-6681884-comment-ecrire-un-msg-manuscrit-sur-msn

[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail

MSN 8 (Résolu)Bonjour à tous ! Je voudrais savoir sur quel site on peux telecharger MSN Messenger 8.0 Beta ?? Voici déja une image : http://img.clubic.com/photo/00211310.jpg www.commentcamarche.net/forum/affich-8898502-msn-8
Ajouter emoticones a windows live messenger (Résolu)Bonjour, j'ai formaté mon disque et j'ai télécharger la dernière version de msn messenger 8 windows live messenger, le problème j'ai perdu tout les emoticones que mon petit ami a installer sur mon PC, je veu savoir comment ajouter des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2308054-ajouter-emoticones-a-windows-live-messenger
Msn messenger 81000377 (Résolu)bonjour ! depuis ce matin j'ai un problement car je n'arrive pas a me connecter a ma session il me dit "Vous ne pouvez pas utiliser MSN Messenger en ce moment car votre liste de contacts n'est pas disponible.Veuillez ressayer plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1659028-msn-messenger-81000377

Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3