DUO FRANCAIS-ANGLAIS . CHANSON INTROUVABLE

nanouforck Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 3 mai 2011 à 21:37
 audrey77 - 31 oct. 2013 à 00:16
Bonsoir à tous !! :)


Alors voilà le problème : je cherche une chanson , je l'ais déjà écouté plusieurs fois et j'ai déjà vu le clip dans le clip c'est un chanteur black qui lui chante en anglais et une chanteuse un peu forte qui elle chante en français mais ça raconte aussi une histoire c'est une fille et un garçon qui emménage ensemble et puis la fille tombe enceinte et un jour en rentrant elle trouve son homme avec une autre fille puis elle part mais elle reviens à la fin du clip et on peu voir qu'elle à un beau petit ventre tout rond

Je me rappelle de quelque paroles : '' Tu as gâché le peu qu'il nous restait j'pars sans me retourner '' , '' non jamais non jamais ...... '' '' jsuis blessé .... j'taime plus comme avant ''


J'ai taper les paroles sur internet mais ça n'a rien donner la chanson est de style rnb elle est assez récente je pense... MERCI D'AVANCE !!!!! :)
A voir également:

3 réponses

remi3211 Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 54
3 mai 2011 à 21:39
On dirait le clip de Shérifa Luna "Il avait les mots".
1
nanouforck Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 1
3 mai 2011 à 21:41
non Rémi malheureusement je connais la chanson dont tu parles ce n'est pas celle-ci. C'est un duo entre un chanteur et une chanteuse
1
http://www.youtube.com/watch?v=yADFnPZ-hRY&hd=1
0