Créer une discussion Signaler

DUO FRANCAIS-ANGLAIS . CHANSON INTROUVABLE

nanouforck 3Messages postés mardi 3 mai 2011Date d'inscription 8 mai 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2013 à 00:16
Bonsoir à tous !! :)
Alors voilà le problème : je cherche une chanson , je l'ais déjà écouté plusieurs fois et j'ai déjà vu le clip dans le clip c'est un chanteur black qui lui chante en anglais et une chanteuse un peu forte qui elle chante en français mais ça raconte aussi une histoire c'est une fille et un garçon qui emménage ensemble et puis la fille tombe enceinte et un jour en rentrant elle trouve son homme avec une autre fille puis elle part mais elle reviens à la fin du clip et on peu voir qu'elle à un beau petit ventre tout rond
Je me rappelle de quelque paroles : '' Tu as gâché le peu qu'il nous restait j'pars sans me retourner '' , '' non jamais non jamais ...... '' '' jsuis blessé .... j'taime plus comme avant ''
J'ai taper les paroles sur internet mais ça n'a rien donner la chanson est de style rnb elle est assez récente je pense... MERCI D'AVANCE !!!!! :)
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
On dirait le clip de Shérifa Luna "Il avait les mots".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non Rémi malheureusement je connais la chanson dont tu parles ce n'est pas celle-ci. C'est un duo entre un chanteur et une chanteuse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.youtube.com/watch?v=yADFnPZ-hRY&hd=1
Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.