Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Visual Basic 2005] Temporisation

Xunn, le mercredi 19 avril 2006 à 22:11:51
Bonjour,
je cherche a faire un programme me permettant de controler deux servomoteurs. Pour cela, j'ai besoin de faire un temporisation de l'ordre d'une dizaine de millisecondes. J'ai envisagé d'utiliser la fontion Sleep, mais cela me dit qu'il se créé une erreur de MDA. Je n'ai aucune idée de ce que c'est.
Si quelqu'un connaissait une solution, ca me serait très utile.
Par avance merci!
Répondre à Xunn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le jeudi 20 avril 2006 à 08:54:15
salut

je sais qu'en VB, il existe un contrôle Timer .. Il est représenté par un petite horloge (invisible sur les formulaire) programmable..

on en parle ici ...

http://www.developpez.com/vbasic/tutoriel/tutoriel6.php

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
Répondre à choubaka

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 slim, le jeudi 28 février 2008 à 12:52:11
salut
je cherche un logiciel ou un petite aide de temporisation des programmes ".exe", par exemple par VB quel est le programme qui correspondre?...
merci pour tout
Répondre à slim

Résultats pour [Visual Basic 2005] Temporisation

Creer un Executable avec Visual Basic 2005 (Résolu) Bonjour, voila j'ai créer un programme avec visual basic 2005 il marche tres bien mais le probleme cest que je voudrais pouvoir le lancer comme un programme normal sans avoir à passer par visual. Yaurait il un moyen? Je vous remercie d'avance ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-3176987-creer-un-executable-avec-visual-basic-2005
PB transfert appli sur site web (Résolu) Bonjour, j'ai écris une petite application en visual basic 2005 expressedition, je voudrais envoyer cette petite appli sur mon site web qui est alloué par mon fournisseur d'accès. Dans VB j'ai fait publier, puis j'ai inscrit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3461907-pb-transfert-appli-sur-site-web
Télécharger Visual Basic Express 2005 Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000 développeurs en France l’utilisant au quotidien, Visual Basic reste un langage de programmation incontournable malgré les quelques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-160-visual-basic-express-2005

Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBAMise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8130-mise-a-jour-d-une-procedure-ou-d-une-fonction-en-vba

Visual studio 2005 pour vista (Résolu)salut a tous, je veux installer visual studio 2005 sous vista mais il me dit qu'il est incompatible avec lui. j'ai cherché le service pack1 que l'aide de windows m'a proposé mais je ne l'est pas trouvé; il me dit que le lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-8056938-visual-studio-2005-pour-vista
Installation de visual basic express 2005 (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger visual basic express 2005. J'aimerai savoir , s'il a besoin d'un fichier d'activation ou non; au cas où le fcihier devrait être installé , comment faire pour l'obtenir. En mois de décembre... www.commentcamarche.net/forum/affich-5008860-installation-de-visual-basic-express-2005
[Visual Basic] Caption?? (Résolu)Bonjour, Je commence le Visual Basic, sur se tutoriel http://www.developpez.com/vbasic/tutoriel/tutoriel2.php ils parlent de "Caption" et je ne trouve pas le bouton « caption » dans le logiciel Microsoft Visual Studio 2005 Professionnel. Voilà un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4624809-visual-basic-caption

Télécharger Visual Basic ExpressVisual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du logiciel. Parfait pour apprendre ou développer de petits logiciels en VB.Net. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055450-visual-basic-express
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll

Introduction à Visual BasicPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer... www.commentcamarche.net/contents/vb/vbintro.php3
Introduction à VBScriptPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsintro.php3