Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecommande thomson roc 1404

pulcher, le mercredi 19 avril 2006 à 21:59:15
Bonjour

je viens d'acheter une telecommande thomson roc 1404
preprogrammée mais aucune notice aucun code

comment la regler pour mon televiseur Grandin

merci
Répondre à pulcher  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mallou, le jeudi 10 août 2006 à 23:27:58
salut pulsher
je vois que ton message date un peu, j'espère que tu as trouvé, moi j'ai perdu ma notice mais je dois voir quelqu'un qui a la même télécommande, et qui est peut être plus ordonné que moi....
dis moi si tu as la notice, sinon je pourrai te recontacter dans une bonne semaine et demie, (j'aurai vu la personne en question)
bye
Répondre à mallou

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jmp59, le vendredi 11 août 2006 à 19:43:05
Bonjour

Essaies avec ceci http://www.thomson-remotes.fr.tc/

Ta télécommande n'est pas dans la liste, mais je sais que ça marche avec des télécommandes Roc autres que celle du titre. Alors, pourquoi pas la tienne ?

A+.
Répondre à jmp59

3

• 1
jmp59, le jeudi 17 août 2006 à 00:52:24
ça a marché?
Répondre à jmp59

4

• 2
laborde, le dimanche 18 mars 2007 à 14:01:55
bonjour j ai acheté une telecommande thomson roc 1404 et je n ai plus la notice et les codes a faire pour me permettre le fonctionnement de mon televiseur merci
Répondre à laborde

5

jmp59, le dimanche 18 mars 2007 à 17:07:20
Bonjour,

Tu cliques sur ce lien. http://www.thomsonlink.com/support/# Tu ne trouveras rien en sélectionnant la réfèrence de ta télécommande. Donc, tu cliques sur M'INSCRIRE.
Sur la page qui s'ouvre, tu te crées un pseudo et un code d'accès et tu cliques sur S'inscrire.

En retournant sur la page précèdente tu pourras, en cliquant sur Connexion, arriver à une page de recherche. Là aussi inutile de chercher ta télécommande. Tu cliques sur Nouvelle demande.

Tu formules ta demande, sans oublier de remplir la partie Propriétés, et tu termines par Valider.

Normalement dans les 48 heures ouvrables (exceptionnellement 72h, avec des excuses), tu recevras un e-mail avec ta notice en Pièce jointe.

Bye.
Répondre à jmp59

13

PEDRO DU 06, le dimanche 2 novembre 2008 à 18:10:56
MAII YA PAS SINSCRIRE DECUU DANS TON LIIEN
Répondre à PEDRO DU 06

6

hardtek, le vendredi 30 mars 2007 à 21:47:40
bonjour j ai une telecomande thomson ROC1404 et je cherche le code pour un tele schneider, si kkun pouvait m aider ce serait cool.
Répondre à hardtek

7

jmp59, le samedi 31 mars 2007 à 01:07:13
Si tu as la notice, applique la méthode de recherche de code.
Si tu ne l'as plus, tu la demandes à Thomson de la façon indiquée ci-dessus.
Répondre à jmp59

8

frediva, le mercredi 4 juillet 2007 à 13:23:05
bonjour
je cherche le code pour ma tele Waltham avec ma telecommande roc 1404.
j ai essaye la methode pour m enregistrer chez Thomson mais j ai recu un mail disant que ce n etait plus valide et qu il fallait faire un mail thomsonurc_fr@xtrasource.nl j espere qu ils comprendront le francais car je ne connais aucun mot en Hollandais
en attendant si quelqu un pouvait me communiquer ce code cela me permettrait de reprogrammer ma tv
merci
fred
Répondre à frediva

9

jmp59, le mercredi 4 juillet 2007 à 22:18:39
Depuis le mois de mars, bien des choses se sont passées !

En particulier, j'ai trouvé une URL ou tu pourras télécharger ta notice http://www.service-downloads.com//data/files/Thomson/RCU/ROC­1404/ROC1404_FR.pdf

Il n'y a pas de liste des codes, mais 2 méthodes : C et D pour retrouver le tien Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

10

frediva, le jeudi 5 juillet 2007 à 09:39:45
merci super pour le lien
mais helas rien ne fonctionne dans les methodes donnees
pourtant je sais qu il y avait une liste de code pour retrouver la programmation du tv Waltham
c est la M....
merci
fred
Répondre à frediva

11

jmp59, le jeudi 5 juillet 2007 à 23:21:58
Pourtant dans le cadre de la méthode D, la télécommande déroule la liste complète des codes.
Donc, s'il y en a un pour ta télé elle le présente nécessairement. Si tu ne l'a pas déjà fait, essaye l'option de vitese lente.

Hypothèse : si tu as acheté cette télécommande parce que celle d'origine n'agissait plus, ça peut être le système récepteur installé sur ta télé qui ne fonctionne plus. C'est plutôt rare, mais ça arrive.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

12

PEDRO DU 06, le dimanche 2 novembre 2008 à 14:22:36
BONJOUR,moii ton siite il ne marche donc sii tu pourrais regarder le codes avec une telecommande thomson roc1404 avec ma tv BLUEskyy stppp
je t'en remerciie infiniment
Répondre à PEDRO DU 06

Résultats pour telecommande thomson roc 1404

Telecommande universelle thomson roc 1404 (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait la manipulation à faire et les code pour adapter ma télécommande universelle thomson ROC 1404 à ma TV Bluesky ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2364355-telecommande-universelle-thomson-roc-1404
Codes de la télécommande Thomson Roc 430 (Résolu) bonjour, est-ce que qq'un pourrait m'envoyer les codes pour la telecommande thomson roc 430... Merci d'avance. mon mail : valdu6@msn.com A bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-1853063-codes-de-la-telecommande-thomson-roc-430
Télécommande thomson roc5404 (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche du mode d'emplois de la télécommande thomson roc5404 pour avoir le code d' une télé radiola . merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6032150-telecommande-thomson-roc5404

Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle

Telecommande thomson roc 50 (Résolu)J'ai égaré ma notice de télécommande thomson roc50 et je dois reprogrammer ma télé (SABA). Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. Val. www.commentcamarche.net/forum/affich-821631-telecommande-thomson-roc-50
Pb Télécommande Thomson ROC2404 ne marche plu (Résolu)Bonjour, En fait j'ai une télécommande thomson roc 2404. Ce matin plus aucun bouton ne s'allumlaient... J'ai changé les piles, quand j'appui sur une touche le voyant TV s'allume en vert mais rien ne marche... Que dois je faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7386000-pb-telecommande-thomson-roc2404-ne-marche-plu
Recherche code tele uni thomson roc 240 (Résolu)bonjour je cherche desespérement le code de la télécommande thomson roc 240 pour un téléviseur saba si vous pouvez m'aider ce serait genial .merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1034233-recherche-code-tele-uni-thomson-roc-240

Télécharger RocketDockRocketDock est un dock animé avec des formes adoucis. Comme tous les docks il comprend les raccourcis allant vers des applications et des dossiers ou fichiers spécifiques. Il présente une interface propre permettant de déposer des raccourcis tout... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056214-rocketdock

Thomson DTH 8045 SilverCompatible DivX,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD),Lecture DVD-R,Lecture DVD-RW,Support VCD,Support SVCD,Support DivX,Lecture CD-RRW,MP3,Prises Péritel:2,Sorties S-Vidéo:1,Sortie audio numérique:1xoptique,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-dth-8045-silver-354433-fiche-technique
Boulder Dash -- Rocks!Divers:Multi-card Multiplayer,Développeur:10TACLE Studios Mobile,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Genre:Puzzle,Other Names:Boulder Dash Rocks www.commentcamarche.net/guide-achat/boulder-dash-rocks-1013837-fiche-technique
Rocky BalboaOther Names:Rocky 6,Genre :Sport,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Avis ESRB:Teen 13+,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/rocky-balboa-858302-fiche-technique

"Rock Band" ne réussit pas le tour de force de "Guitar Hero III" aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - Si Activision comptait faire cavalier seul dans le jeu vidéo musical avec Guitar Hero III, c'était sans compter sur l'arrivée sur le marché de Rock Band. Sorti le 30 novembre sur le sol américain, soit un mois après son... www.commentcamarche.net/actualites/rock-band-ne-reussit-pas-le-tour-de-force-de-guitar-hero-iii-aux-etats-unis-4377420-actualite.php3