|
|
|
|
je ne suis plus novice.. mais cela se fait tres facilement avec de la PATIENCE et un bon tournevis
par contre, regarde bien comment est montée la nappe reliant le PC et le hdd car sur les portables, il n'y a pas le système de détrompeur comme sur les disque dur non miniature :)
|
Juste pour ton information, j'ai exactement le même problème de disque dur que toi sur mon Vaio K115S acheté il y a moins d'un an et demi. Y aurait-il un problème sur cette série ?
|
Bonjour j'ai exactement le même problème :
dd toshiba MK6021GAS grillé sur un SONY VAIO k115s :((( Pour le changer soit même aucun soucis : défaire le cache de gauche, 1 vis puis 4 toutes petites cruciformes et le disque est déposé. Pas de soucis pour le remontage, il est impossible de mal le rebrancher. Par contre, la question est : Est-il possible de changer ce dd par un autre ultra DMA 100 2.5" ??? Y-a-t-il un tatouage ou autre qui empêche d'en mettre un autre ? Si vous avez des expériences dans ce domaine, merci de les faire partager ;)
|
Bonjour,
Comme nous sommes 4 dans la même situation ici, il semble que ce soit un pb de série. Est-ce qu'on ne pourrait pas se regrouper pour demander un dédommagement? QQ'un a-t-il une expérience dans ce domaine? Pour répondre à SRS, j'ai changé pour un dd western digital WD600VE-00HDT0. Chris |
bonjour,
même problème sur le DD toshiba MK6021GAS monté sur un compaq presario 2100 ... il y a un problème de série visiblement mais à 5 je crains qu'il soit difficile de faire bouger Toshiba. par contre je vais aller à la concurrence peut-être chez Samsung car en plus la capacité est de 80GO contre 60GO chez Toshiba. reste plus qu'à le trouver pour pas cher et à le remonter dans le bon sens ! ciao. |
Bonjour,
+1 il y a 2 ans sur Acer Aspire 2000 de 2 mois. Disque changé sous garantie, depuis RAS. Cordialement Domic |
bonjour,